Accueil > NAKBA > Les soldats et les colons juifs envahissent Ras Khalil

Terrorisme civil et militaire israélien

Les soldats et les colons juifs envahissent Ras Khalil

Jeudi, 26 juin 2014 - 10h42 AM

jeudi 26 juin 2014

============================================

<

Des autobus apportant les dizaines de soldats ont pris d’assaut, le mercredi 25/6, la région de Ras Goura à Hébron, dans le sud de la Cisjordanie occupée, alors que les colons extrémistes ont envahi la région de Nabi Younès, sous prétexte d’accomplir des rituels religieux.
Des témoins oculaires ont déclaré que plus de 6 bus apportant des dizaines de soldats israéliens accompagnés par plusieurs blindés militaires ont pris d’assaut Ras Goura, à Al-khalil, dans le cadre des actions de raids et d’inspections dans la ville, depuis deux semaines, sous prétexte de rechercher les trois soldats disparus dans la ville.

Des sources locales ont déclaré qu’un groupe de colons extrémistes ont envahi la région de Nabi Younis, à Halhoul, sous prétexte d’accomplir des rituels religieux près de la mosquée de Nabi Younès dans le village, où ils se sont infiltrés dans les heures de l’aube.
La province d’Al-khalil s’expose à de vastes opérations militaires, y compris la prise d’assaut des maisons et l’explosion des portes, les arrestations et les raids, en plus de la répression des citoyens et la fermeture des entrées principales.

Source : IRIB