Accueil > Rubriques > Médias > Une claque à la « press-titution » occidentale

Par Paul Craig Roberts

Une claque à la « press-titution » occidentale

Mercredi, 28 octobre 2015 - 7h46 AM

mercredi 28 octobre 2015

 ! -

============================================

<

Source (english) : http://www.zerohedge.com/news/2015-10-25/paul-craig-roberts-slams-western-press-titution

Les médias occidentaux ne disposent que de deux outils.

L’un est le mensonge scandaleux. Cet outil galvaudé ne fonctionne plus, sauf sur les Américains bornés.

L’extrême précision des missiles de croisière russes et des attaques aériennes a ébranlé le Pentagone dans ses bottes. Mais selon les presstitutes occidentaux les missiles russes sont tombés du ciel sur l’Iran et ne sont jamais arrivés sur leurs objectifs ISIS.

Selon les rapports de presstitutes, les attaques aériennes russes ont seulement tué des civils et fait sauter un hôpital.

Les presstitutes ne trompent qu’eux-mêmes et les demeurés.

L’autre outil utilisé par les presstitutes est de discuter d’un problème sans aucune référence à ses causes.

Hier, j’ai entendu une longue discussion sur NPR, un organe de propagande détenu par une société israélienne , sur le problème des migrants en Europe. Oui, les « migrants », pas les « réfugiés ». Ces migrants ont surgi de nulle part. Ils ont décidé de chercher une vie meilleure en Europe, où le capitalisme, qui fournit des emplois, de la liberté, de la démocratie, et les droits des femmes garantit une vie épanouissante. Seulement l’Ouest offre une vie épanouissante, parce qu’il ne se bombarde pas encore lui-même.

Les hordes ayant la voie libre en Europe ont tout d’un coup décidé d’y aller. Cela n’aurait rien à voir avec 14 ans de destruction par Washington de sept pays, autorisés par des Européens demeurés, qui ont cautionné les crimes de guerre en vertu de ces surnoms comme « coalition » , « opération de l’OTAN », « apport de la liberté et de la démocratie. »

De la presse occidentale presstitute vous n’apprenez jamais que les millions qui fuient vers l’Europe , fuient les bombes américaines et européennes qui ont indistinctement abattu et disloqué des millions de musulmans

Il n’y a même pas le petit reste de magazines conservateurs, ceux que les nazis néocons n’ont pas maîtrisés ou exterminés, qui trouvent le courage de contacter les réfugiés sur le sujet de la politique américaine au Moyen-Orient.

Par exemple, Srdja Trifkovic écrit dans le numéro d’Octobre de Chronicles : « . La » troisième invasion musulmane de l’Europe" Un magazine de la culture américaine, voit les réfugiés comme des envahisseurs qui provoqueront l’effondrement du reste de la civilisation chrétienne à l’Ouest.

Trifkovic ne mentionne jamais que les Européens ont provoqué l’afflux des millions de réfugiés musulmans chez eux, parce que leurs patrons politiques corrompus sont les vassaux bien payés de Washington et ont permis les guerres de Washington pour l’hégémonie, qui ont déplacé des millions de musulmans. Pour Trifkovic et tout autre conservateur, seuls les musulmans peuvent faire le mal. Trifkovic pose que l’Occident ne se défend pas contre les musulmans.

Trifkovic estime que l’Europe vivra sous la charia. Il se demande si l’Amérique va « avoir les moyens de porter le flambeau. »

Une majorité d’Américains vivent dans un monde d’illusions créé par la propagande. Ils sont déconnectés de la réalité. J’ai devant moi un journal local du nord de la Géorgie daté d’octobre qui relève qu ’"un service de Memorial Day Patriot a été tenu à la caserne principale du comté de Dawson le 11 Septembre afin de se remémorer les attaques terroristes qui ont secoué l’Amérique il ya 14 ans . « Plusieurs dignitaires locaux ont demandé aux participants de se rappeler non seulement de » tous ceux qui sont morts ce jour-là", mais à partir de ce jour, de la lutte pour garder l’Amérique libre. "

Les dignitaires n’a pas dit comment l’attaque de sept pays et la dispersion de millions de musulmans de ces sept pays nous maintient libres. Sans doute, ne se sont-ils jamais posé la question. L’ Amérique a ses règles.

Les présidents de la Russie et de la Chine regardent avec stupéfaction la stupidité immorale qui est devenu la caractéristique de l’Amérique. Au point que les Russes et les Chinois vont réaliser qu’il ne leur sert à rien d’être patients, l’Occident est perdu et ne peut être changé

Lorsque l’Occident s’écroulera par sa propre faute, la paix reviendra dans le monde.