Accueil > Sociétés Civiles à Parlement Européen > Archives > Français > Les ravages de l’occupant et ses violations quotidiennes de tous les (...)

L’insupportable banalisation de l’information tragique !

Les ravages de l’occupant et ses violations quotidiennes de tous les droits

Et pendant ce temps..............nous guettons le printemps tardif !

mercredi 22 mars 2006

RAMALLAH. Quatre jeunes hommes ont été blessés par des balles de forces de l’occupation israélienne qui avaient arrêté 10 palestiniens au cours d’une incursion dans le camp de Qalandya, au nord de la ville de Ramallah, tandis que deux soldats israéliens avait été blessés lors d’affrontements avec des jeunes palestiniens.

Selon des témoins, deux des détenus sont Lyade Lafy et Mojahd Abu Ajale, qui sont des responsables des Brigades des Martyrs d’Al-Aqsa, la branche militaire du mouvement de Fatah.

Ces sources ont déclaré qu’une force israélienne, appuyée par des véhicules militaires blindés, avait envahi le camp et faisant feu de toutes leurs armes légères, avec pour conséquence la blessure de quatre jeunes hommes.

NAPLOUSE. Les soldats de l’occupation israélienne ont envahi, à l’aube d’aujourd’hui 21/03/06, la ville de Naplouse, et ont lancé des raids de perquisition dans plusieurs maisons palestiniennes, en arrêtant le chef des Brigades d’Al-Aqsa au camp de Balata et sept autres citoyens.

Des sources sécuritaires palestiniennes ont déclaré qu’une force de l’occupation israélienne avait envahi les camps de Balata et Asker, et avait attaqué plusieurs maisons, en arrêtant le militant des Brigades d’Al-Aqsa, Mohamed Dandan, âgé de 32 ans et sept autres personnes, dont Akram Shalabi, âgé de 27ans et Mahmoud Dirbass, du camp d’Asker.