Accueil > Sociétés Civiles à Parlement Européen > Les Pakistanais condamnent avec force le « mur d’acier (...)

Source : Lahore – CPI

Les Pakistanais condamnent avec force le « mur d’acier »

Samedi, 19 janvier 2010- 11h14 AM

samedi 9 janvier 2010

===================================================

L’Egypte va-t’elle se retrouver (officielement !) seul pays arabe aux côtés des USA et des Israéliens dans leur détermination à démanteler la Palestine et à rayer Gaza de la carte ?

Le Comité de rédaction

===================================================

Publié le 8 janvier 2010 sur le CPI

Saïd Monaouir Hossein, émir du Groupe islamique du Pakistan, a invité les oulémas de son pays à parler dans leurs discours des crimes discriminatoires commis par les forces israéliennes d’occupation contre les Palestiniens, dans la bande de Gaza.

Il a également condamné le gouvernement égyptien pour les bâtons qu’il met dans les roues des solidaires internationaux souhaitant visiter la bande de Gaza.

Il est vraiment honteux qu’un pays musulman comme l’Egypte entrave l’entrée d’un convoi humanitaire à Gaza. Cependant, des centaines d’étrangers apportent des médicaments et de l’aide humanitaire à un million et demi d’âmes emprisonnées, dit-il.

L’émir a salué la caravane, ainsi que les solidaires, le député Galloway en tête.

Enfin, il a catégoriquement condamné le « mur d’acier » que l’Egypte installe sur les frontières de la bande de Gaza. Ce mur ne fait qu’étouffer les habitants de la Bande.

Lien de l’article : http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s75fLmRrhAPy3r9ljuzqo5fEg2m42SXiHgSU4OyQsZpulT%2fYCvSenby7aPbgnm7GCwitzKSDxaDggNEVB8e1t2Ndf65v%2fDIsogWBARUBLTVE8%3d
Publié par resistance.palestinienne à l’adresse 23:14