Accueil > Rubriques > Paix et Justice - Géopolitique > RASSEMBLEMENT DE PROTESTATION DIMANCHE 21 JANVIER à Paris

Que fait le Ministère de l’Intérieur face à cette provocation de l’armée d’un Etat hors la Loi sur le Territoire de la République ?

RASSEMBLEMENT DE PROTESTATION DIMANCHE 21 JANVIER à Paris

Protestation massive indispensable

mercredi 17 janvier 2007

RASSEMBLEMENT DE PROTESTATION contre le gala de soutien à l’armée israélienne qui se tient DIMANCHE 21 JANVIER au BATACLAN !
La GUPS, soutenue par Génération Palestine, l’AFPS, l’UJFP, les CCIPPP, appelle à un rassemblement massif le 21 janvier à 19h devant le bataclan

DIMANCHE 21 JANVIER
RASSEMBLEMENT DE PROTESTATION CONTRE LA PRESENCE DE CRIMINELS DE GUERRE DANS PARIS !

Organisé par la GUPS et GENERATION PALESTINE

Message de Génération Palestine :

"Le 21 janvier à Paris, l’association extrémiste pro-israélienne Migdal organise un gala de soutien à l’armée israélienne, avec de nombreux invités israéliens, dont des responsables militaires israéliens. Il s’agit pour ces importateurs du « conflit israélo-palestinien » de récolter des fonds pour les garde-frontière israéliens, en fait la tristement célèbre police des check-points. Face à cette provocation honteuse, Génération Palestine vous appelle à réagir en citoyens héritiers de la résistance française à l’occupation.

Les rendez-vous de la mobilisation ne sont pas encore fixés.

En attendant, cultivez votre indignation en visitant le site : www.migdal.org, et appelez le Bataclan, qui collabore une fois de plus avec cette armée d’occupation : 01 43 14 00 30."

Ce gala est actuellement prévu au Bataclan LE DIMANCHE 21 JANVIER 2007 à 19h30 (mais il pourrait changer de lieu)

Il est scandaleux de voir une armée étrangère, armée d’occupation, venir collecter des fonds.

Téléphonez ou faxez pour exprimer votre indignation contre l’accueil fait par le Bataclan à ces criminels de guerre

Bataclan , Standard administration, 50 bd Voltaire 75011 PARIS

01 43 14 00 30 fax : 01 48 06 28 12


GUPS - Union Générale des Etudiants de Palestine
Une fois encore le Migdal accueille et rend hommage au Magav, police des frontières ou plutôt des check points israéliens. Police coupable de nombreux crimes envers le peuple palestinien, humiliations quotidiennes, incursions, arrestations arbitraires, et meurtres !

Cette année encore nous allons protester contre cet hommage et ce soutien apporter à l’armée d’occupation criminelle, au service d’un gouvernement hors-la-loi au yeux du droit international, mais toujours impuni.

La GUPS, soutenue par Génération Palestine, l’AFPS, l’UJFP, les CCIPPP, appelle à un rassemblement massif le 21 janvier à 19h devant le bataclan

Et pour faire entendre votre mécontentement, appelez et faites appelez le bataclan qui collabore une fois de plus avec cette armée d’occupation : 01.43.14.00.30

Demandez à parler au directeur, exigez l’annulation de cet évènement, et faites lui part de votre indignation et votre colère.

Faites circuler cet appel sur vos listes et à un maximum de personnes pour que nous soyons nombreux, visibles et assez forts tous ensemble contre le Migdal et le Magav.

GUPS - Union Générale des Etudiants de Palestine

CONNAISSANCE - CONSCIENCE - RESISTANCE Droit au Retour - Un Etat indépendant avec Jérusalem pour capitale - Libération de tous les prisonniers politiques palestiniens - Démantèlement du Mur de l’Apartheid et de toutes les colonies - Des Sanctions contre Israël


Non au gala de soutien aux criminels de l’armée israélienne ! Halte au terrorisme d’Etat israélien ! Pas de collecte de soutien au profit de criminels de guerre !

D’autres organisations du Collectif National y participeront aussi...

Voir article sur site AFPS

R