Accueil > Rubriques > Prisonniers > « Colonialisme Judeo Sioniste »

Source « Anonymous »

« Colonialisme Judeo Sioniste »

Vendredi, 16 novembre 2012 - 6h01 AM

vendredi 16 novembre 2012

============================================

class="twitter-follow-button" data-show-count="false"
data-lang="fr">Follow @PalestinePlus

"CONTRE L’OPERATION D’EXTERMINATION PAR L’ARMEE JUIVE SIONISTE DE LA POPULATION PALESTINIENNE DE GAZA CONTRE SA PROPAGANDE DE GUERRE A VOS SOURIS CITOYENS - OPERATION ANONYMOUS "

"ALERTE ROUGE Netanyahou Extermine Les Palestiniens Du Camp De Concentration De Gaza - A Vos Souris Citoyens Du Monde"

"En campagne pour les Législatives son armée juive sioniste dans l’incapacité d’attaquer seule l’Iran Netanyahou s’attaque lâchement aux Palestiniens du camp de concentration de Gaza avec le feu vert d’Obama Hollande et consorts. Appel urgent à contrer la propagande médiatique de l’armée juive sioniste et ses agents d’influence sur Tweeter, Facebook, sur les blogs, sur les sites notamment les commentaires d’articles où ces propagandistes pullulent sous des pseudos "inoffensifs"....

"Israël ayant attaqué, s’est emparé, en six jours de combat, des objectifs qu’il voulait atteindre. Maintenant il organise, sur les territoires qu’il a pris, l’occupation qui ne peut aller sans oppressions, expulsions, et il s’y manifeste une résistance qu’à son tour il qualifie de terrorisme." Charles de Gaulle conférence de presse du 27 novembre 1967.

L’armée juive sioniste vient de lancer contre les 1.5 millions de Palestiniens entassés dans le camp de concentration de Gaza - la moitié sont des enfants rationnés depuis le blocus de 2007 selon une liste alimentaire digne des Nazis - sa nouvelle opération d’extermination "Pilier de Défense" par des attaques massives de drones, Apaches, F-16, et navires de guerre. On compte déjà plusieurs enfants parmi les tués et une femme enceinte de jumeaux.

Cette opération d’extermination a commencé par l’assassinat extra judiciaire du chef militaire du Hamas Ahmed al-Jaabari avec son garde du corps lors d’un raid aérien israélien visant leur voiture dans la ville de Gaza suivie par des tirs de roquettes de la Résistance palestinienne en représailles contre des colonies juives sionistes situées prés de la Bande de Gaza

Cette nouvelle opération d’extermination de Palestiniens - pas besoin de fours crématoires les Juifs sionistes procèdent par tirs de missiles qui carbonisent leurs victimes et les bâtiments ou voitures touchées- ne peut se faire qu’avec l’accord tacite de l’administration Obama mais aussi du gouvernement Hollande et ses comparses britanniques et allemands pour ne citer qu’eux. On sait avec certitude que le massacre des Palestiniens à Sabra et Chatila par les supplétifs libanais des Phalanges sous le contrôle de l’armée juive sioniste avait reçu le feu vert de Washington qui couvre tous les crimes de guerre israélien par son veto au CS’ONU.

L’UE de son côté a récemment resserré les liens économiques avec l’entité juive sioniste lui permettant d’écouler une grande partie de ses produits. L’UE est le deuxième partenaire commercial de l’entité coloniale juive sioniste et a donc des moyens de pression si elle le veut pour régler le conflit israelo palestinien.

L’UE a offert depuis 2007 des bourses de recherche scientifiques pour un montant de 570 millions d’euros à 1530 chercheurs israéliens dont certains participent au Technion de Haifa à la mise au point d’armes létales pour l’armée juive sioniste testées ensuite lors de ce type d’opération d’extermination contre les Palestiniens de Gaza.

Netanyahou a probablement mis au courant Hollande lors de sa récente visite en France. La réactivation de la propagande juive sioniste accusant d’antisémitisme la France et les Français et plus particulièrement les jeunes des banlieues d’origine musulmane : manipulation de l’affaire Merah de nouveau à la une des médias avec la visite Hollande Netanyahou le 1er Novembre à Toulouse, "révélations" d’un des frères de Merah "écrivain en herbe", film sur M6 sur des propos de la soeur de Merah filmée et enregistrée à son insu, tout cela pue la campagne pour couvrir les crimes de guerre commis par l’entité juive sioniste et intimider quiconque voudrait protester contre. Ces méthodes sont dignes d’un régime tendant vers le fascisme. Il n’est que de voir la réaction récente du ministre de l’intérieur franquiste Valls dans l’enceinte du Parlement français pour comprendre ce qui se trame sous couvert de "changement"...un changement vers le pire.

Bénéficiant d’une totale impunité y compris grâce au soutien de certains pays arabes notamment les dictatures monarchiques du Golfe qui font semblant de protester mais qui en coulisses complotent au renversement d’Assad et n’en ont rien à faire des Palestiniens l’entité coloniale juive sioniste lance régulièrement ce type de campagne militaire d’extermination au gré des élections de ses besoins de prouver régionalement ses "capacités" de dissuasion de même que de ceux d’expérimenter de nouvelles armes létales sur les populations civiles de Gaza.

Netanyahou ne peut lancer une campagne militaire contre l’Iran actuellement car l’armée juive sioniste est dans l’incapacité de le faire sans la participation massive de l’armée américaine.

Sa capacité de dissuasion a été mise à mal par le survol de son "territoire" par un drone du Hezbollah de conception iranienne qui a pu prendre des photos de lieux stratégiques militaires et aussi de Dimona où Israël fabrique ses armes nucléaires.

Frustrés Netanyahou et ses cohortes de généraux ont besoin de "ventiler" leur frustration avec l’accord tacite des puissances coloniales l’administration Obama et leurs laquais européens Hollande en tête. D’où cette nouvelle opération d’extermination des Palestiniens du camp de concentration de Gaza "Pilier de Défense".

L’armée juive sioniste a commencé à pilonner les médias de ses infos tweets et autre Facebook pour rendre compte live de ses crimes de guerre. Les communications avec Gaza notamment internet ont été coupées.

Le groupe Anonymous a lancé un avertissement à Israël : l’#OpIsrael

« NE fermez PAS les accès à Internet dans les territoires occupés, cessez et abandonnez la politique de terreur que vous imposez au peuple innocent de Palestine ou vous connaîtrez la colère entière et sans limite des Anonymous.

« Nous sommes Anonymous. Nous sommes partout. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Aux oppresseurs du peuple palestinien innocent, il est trop tard pour nous craindre. »

Des sites ont commencé à réapparaître pour aider les Palestiniens à faire passer l’information sur les crimes de guerre commis par l’armée juive sioniste.

La guerre de l’information a commencé contre Israël et l’armée juive sioniste va se retrouver face à des légions d’internautes et de hackers anonymes. Nous appelons tous les citoyens de conscience à contrer la propagande médiatique de ce régime colonial fasciste et pour.

A vos souris citoyens du monde."