Accueil > Sociétés Civiles à Parlement Européen > « Le lobby sioniste de France rédige à sa guise le programme scolaire en (...)

Jusqu’où ira l’Etat dans sa veulerie ? (ndlr)

« Le lobby sioniste de France rédige à sa guise le programme scolaire en Histoire »

Dimanche, 17 juillet 2011 - 10h34 AM

dimanche 17 juillet 2011

=============================================

Source : ATMF
Par Chérif BOUDELAL – immigrationstorys@yahoo.fr

"Nous sommes d’avis de faire connaître la vérité historique de la Palestine et d’Israël à nos enfants, mais toute la vérité et rien que la vérité
(Lire l’article de presse, à la fin de ce texte, mis en ligne sur Internet par Neoprofs )

Le lobby sioniste de France, patronné par le CRIF, modifie le programme scolaire d’histoire, en la falsifiant, au profit d’Israël ; et le fabricant des manuels scolaires, Hachette, obtempère. Le gouvernement, quant à lui, observe les réactions des Français avant de se prononcer ; une prise de température est nécessaire avant de donner son feu vert ou rouge. Mais le vert clignote déjà !

L’association « L’Immigration Repères et Citoyenneté – IRC » appelle de son vœu que l’Education nationale enseigne l’histoire réelle à nos enfants pour qu’ils sachent la vérité, mais toute la vérité et rien que la vérité, sur la Palestine et Israël. Il convient de traiter de l’Histoire et non seulement des fragments qui laissent des ambiguïtés. Il convient également d’apprendre aux élèves que lors de la première vague d’émigration juive d’Europe vers la Palestine (1882), il n’y avait que 8000 juifs palestiniens dans ce pays. Comme il convient de leur dire que les sionistes qui ont occupé la Palestine n’ont aucun rapport historique avec la Palestine, ni avec le sémitisme, ni avec les Hébreux. Ils sont des ashkénazes judaïsés en Europe à partir du VIIIe siècle.
Il faudrait leur parler aussi des nouveaux historiens israéliens qui sont plus objectifs que les Moskowicz, les BHL, les Finkielkraut, les Ghozlan, et les milliers d’autres qui composent le CRIF et les associations sionistes de France, parce qu’ils se sont libérés du fardeau qu’ils portaient un demi siècle durant plus. Leur parler également du livre de Shlomo Sand –qui est loin d’être pro-palestinien – dont le titre est : « Comment fut inventé le peuple juif », dans lequel il confirme les origines ashkénazes des envahisseurs et occupants de la Palestine ; selon lui, la « diaspora juive » n’a jamais existée.
Et puisque nous ‘y sommes, parlons-en de la création de l’Etat d’Israël. Il convient de citer les trois premières résolutions de l’ONU qui ont permis l‘implantation de l’entité sioniste en Palestine, et notamment la 181 (concernant le partage), la 194 (concernant le retour des expulsés), et la 273 relative à la reconnaissance de l’Etat d’Israël par l’ONU. Cette dernière résolution stipule que l’ONU reconnaissait l’Etat d’Israël en tenant compte de l’engagement de son représentant selon lequel il respecte ces trois résolutions. Or, Israël ne les a jamais respectées ; et de ce fait sa reconnaissance est devenue automatiquement caduque dès lors qu’il n’a pas respecté ses engagements. Et malgré ça, non seulement Israël est membre de cet organisme depuis plus de 63 ans de façon illégale. Il est même devenu le contrôleur de la politique de l’ONU et des pays qui constituent le rédacteur officieux des programmes scolaires des écoles financées par l’UNESCO. Son immixtion dans les programmes scolaires de la France montre qu’il a aussi la main mise sur les décisions des politiques intérieures et extérieures des grandes puissances qui détiennent la clé des pouvoirs au sein des institutions internationales.

Enfin, il est demandé à tous ceux qui n’acceptent pas le cynisme et l’arrogance de ce lobby de pression qui décide de l’avenir de leurs enfants à leur place, d’écrire au gouvernement, et non à Hachette qui a déjà annoncé sa complicité, pour donner leurs avis à ce sujet. Que le monde libre s’exprime et se fasse entendre par tous les moyens légaux possibles. La France doit restée française et ne doit en aucun cas être confondue avec l’Etat de l’apartheid israélien, comme veut qu’elle soit le lobby sioniste et Israël à travers leur représentant numéro un, le CRIF."