Accueil > Sociétés Civiles à Parlement Européen > Prise d’otage et saccage, la rage de faire le mal, le racisme au (...)

Bilan du jour : 1

Prise d’otage et saccage, la rage de faire le mal, le racisme au ventre !

Vendredi, 19 décembre 2008

vendredi 19 décembre 2008

Une armée ? non ! une bande de malfrats robotisés et éduqués par un régime fasciste, raciste, arrogant, corrompu et corrupteur.
Une horde d’individus dressés à tuer sans discernement, à torturer y compris les plus faibles et les plus innocents, à saccager les biens quels qu’ils soient du moment qu’ils appartiennent « à d’autres ».
Des humanoïdes dont la conscience a été détruite et dans laquelle la haine « de l’autre », « des autres », a été instillée dès la plus tendre enfance.
Des robots que régulièrement, afin de les garder performants, le sinistre pouvoir en place envoie se recycler dans des endroits « paradisiaques » où, s’adonnant aux pires débauches, ils éliminent le souvenir de leurs méfaits et repartent, « rechargés à bloc » poursuivre leur abominable besogne sous l’oeil attentif, informé et torve de leur (s) protecteur(s) complice(s) et, si on y réfléchit bien, plus coupable(s) que quiconque et qui devront tôt ou tard rendre des comptes à une humanité en plein bouillonement. Le plus tôt sera le mieux !

Michel Flament, coordinateur

===============================================

Otages 18/12/08

nombre d’entrées : 1

Les soldats envahissent Beït-Sahour, et enlèvent un Palestinien de 22 ans.

Les soldats ont envahi la ville de Beït-Sahour, une petite ville, majoritairement chrétienne, de 15 000 habitants voisine de Bethlehem, jeudi 18/12/08 au matin, et ils ont enlevé un jeune Palestinien qu’ils ont emmené vers une destination inconnue.

Les sources de sécurité Palestiniennes ont déclaré que des véhicules militaires sionistes ont pénétré dans la ville jeudi 18/12/08 à 2 heures du matin et ont fait irruption dans la maison familiale des Sh’ebat, détruisant le mobilier et tout ce qui avait quelque valeur. Les soldats ont enlevé Sa’id Awad Sh’ebat et l’ont emmené.

Bethlehem – Ma’an – 18 / 12 / 2008 - 09:57

http://www.maannews.net/en/index.php?opr=ShowDetails&ID=34047