Accueil > Sociétés Civiles à Parlement Européen > Les colons prennent d’assaut la ville de Naplouse

Protégés par l’armée du gouvernement terroriste (ndlr)

Les colons prennent d’assaut la ville de Naplouse

Vendredi, 25 janvier 2013 - 7h58 AM

vendredi 25 janvier 2013

============================================

class="twitter-follow-button" data-show-count="false"
data-lang="fr">Follow @PalestinePlus

De nombreux colons juifs ont envahi, après le minuit, la ville de Naplouse et ont pénétré dans la région du lieu de Youssef dans la rue d’Amman à l’est de la ville dans le but d’accomplir des rituels talmudiques.

Des témoins oculaires et des sources bien-informées ont confirmé que des importantes forces de l’armée occupantes ont envahi la ville pour assurer la visite des colons extrémisters, soulignant au déclanchement des violents affrontements avec les forces armées israéliennes devant le camp de Balata, sans signaler de blessés.
Les forces armées occupantes ont également kidnappé, hier soir, le jeune homme palestinien, Bilal Bashar Dharaghema (19 ans) de la ville de Tubas, lorsqu’il passait sur le barrage militaire d’el-Harma.
Des sources locales ont déclaré que le jeune homme était sur le chemin vers la vallée du Jourdain, venant de la ville de Tubas et qu’il a été arrêté sur le barrage d’el-Hamra par les soldats israéliens qui ont vérifié sa carte d’identité, en l’emmenant vers une direction inconnue.