Accueil > Sociétés Civiles à Parlement Européen > Criminel récidiviste (ndlr)

Le cracheur de feu s’en donne à coeur joie et reste à son poste. C’est tout dire ! (ndlr)

Criminel récidiviste (ndlr)

Mardi, 7 septembre

mardi 7 septembre 2010

===================================================

PARIS (NOVOpress) - Certains optimistes espéraient encore des avancées significatives dans le règlement du conflit du proche-orient à l’occasion des nouvelles négociations engagées cette semaine sous les auspices de Barack Obama. Leurs espoirs ont d’ors et déjà été douché par le ministre des affaires étrangères israélien, le très radical Avigdor Lieberman

Celui-ci a en effet déclaré hier qu’Israéliens et Palestiniens ne parviendront pas à un accord de paix global dans un futur proche.

« La conclusion d’un accord de paix qui signifierait la fin du conflit et des revendications mutuelles ainsi que la reconnaissance d’Israël comme Etat national du peuple juif, est un objectif inaccessible que ce soit l’an prochain ou au cours de la prochaine génération » a ainsi expliqué M.Lieberman lors d’une réunion de militants de son parti ultra-nationaliste.

M.Lieberman s’est également prononcé pour la reprise de la construction dans les colonies israéliennes en Cisjordanie, un thème qui menace pourtant de torpiller les négociations entre les deux parties.