Accueil > Rubriques > Paix et Justice - Géopolitique > Communiqué de l’Union Juive Française pour la Paix (UJFP)

La France, donc nos élus, continuent à dérouler le tapis rouge aux criminels de guerre israéliens (ndlr)

Communiqué de l’Union Juive Française pour la Paix (UJFP)

Jeudi, 10 juin 2010

jeudi 10 juin 2010

===================================================

Vous, nous, moi allons recevoir Ehud Barak, ministre israélien de la défense lundi prochain 14 juin.

Pourquoi vous, nous et moi ? tout simplement parceque vos, nos, mon élu(s), chargé(s) de vous, nous, me représenter n’émettent pas la moindre protestation devant cet accueil d’un criminel de guerre à peine 2 semaines après le récent forfait dont il s’est rendu coupable en arraisonnant une flottille de pacifistes dans les eaux internationales, violant ainsi, pour la xème fois dans sa si brillante carrière politique colonialiste, toutes les lois et conventions internationales.

Merci à l’UJFP d’avoir eu le courage de dénoncer cette provocation politique française qui, de plus en plus, piétine l’opinion publique qui, elle, n’est plus dupe de la mascarade à laquelle elle assiste quotidiennement et avec laquelle elle aura probablement à se confronter dans un proche avenir.

Michel Flament
Coordinateur

===================================================

Alors que la France participe à la conférence de révision des statuts de la Cour Pénale Internationale à Kampala, elle ne s’est toujours pas dotée d’une loi permettant de poursuivre les crimes de guerre.

Les ressortissants français de la flottille vont porter plainte devant les tribunaux français pour détournement de la flottille et arrestation illégale. Mais l’affaire est trop grave pour s’arrêter là.

Les militants dénonceront également ce crime de guerre devant la Cour Pénale Internationale avec les autres militants internationaux. Il s’agit aussi de dénoncer la situation révoltante du peuple palestinien, et en particulier du peuple de Gaza, victime d’un blocus illégal.

Pendant ce temps, et alors même que des victimes françaises de crimes israéliens demandent justice, Ehud Barak, ministre israélien de la Défense, qui a revendiqué l’attaque de la flottille, sera reçu le 14 juin par la France !