Accueil > Sociétés Civiles à Parlement Européen > Vous voulez une solution ? La voilà !

Palestine Think Tank (en français puis en anglais)

Vous voulez une solution ? La voilà !

par Nahida Izzat

lundi 18 août 2008

http://palestinethinktank.com/2008/08/15/nahida-izzat-you-want-a-solution-here-it-is/#comment-2054

Palestine Think Tank

A l’attention des voleurs sionistes

Si les occupants sionistes veulent véritablement la paix...alors la paix est à portée de main

Les écrits élégants, les prétention de sentiments humanitaires, les débats interminables, les phrases bien tournées, et se voiler la face derrière des chansonnettes bon marché, rien de tout cela ne peut masquer cette SIMPLE REALITE :

Le SEUL chemin qui conduise à la PAIX passe par la JUSTICE

Tout ce qu’ils ont à faire est de RESTITUER LA TOTALITE des terres volées et des biens volés.

La Palestine doit être réunie à son peuple bien-aimé

Les villages doivent être autorisés accueillir les fermiers qu’ils aiment, et qui ont été expulsés

Vous voulez avoir la paix, occupants sionistes ?

Vous l’aurez à condition de faire ce qui suit, et quand vous l’aurez fait :
Rendez toute la terre volée et tous les biens volés

Laissez les réfugiés dépossédés rentrer chez eux

Empêchez vos gens de continuer à voler notre terre
Empêchez vos gens de construire un Mur d’Annexion
Empêchez vos gens de construire des implantations sur de la terre volée
Empêchez vos gens de démolir nos maisons
Empêchez vos gens d’écarteler notre pays avec des checkpoints
Empêchez vos gens de nous bombarder
Empêchez vos gens de faire feu sur nos enfants
Empêchez vos gens de faire des otages de nos jeunes gens et de nos élus
Empêchez vos gens de faire des lois qui ne s’appliquent pas également à tous
Empêchez vos gens de nous faire suffoquer par manque de liberté
Empêchez vos gens de transformer nos villes en camps de concentration
Empêchez vos gens de sans cesse nous faire souffrir (comme cela n’a pas arrêté depuis presque un siècle)

Et par dessus tout, cessez une fois pour toutes de répéter cette absurdité grotesque, que les torts sont partagés des deux côtés

Nous vivions paisiblement dans NOTRE PAYS que les sionistes ont décidé de VOLER et de COLONISER

Par toutes les lois divines et humaines, nous avons de droit de nous DEFENDRE de ceux qui ont voulu VOLER, OCCUPER, et COLONISER notre pays

VOUS et VOTRE PEUPLE n’avez AUCUN droit de nous ATTAQUER et de RECLAMER notre PATRIE avec comme seule raison à invoquer le fait que vous êtes juifs et que Dieu vous a donné notre pays !

La réconciliation viendra APRES que vous et votre peuple aient RESTITUE ce qui nous a été VOLE, à savoir notre PALESTINE

COMPRIS, occupants sionistes ?

Relisez-le plusieurs fois jusqu’à ce que ça entre bien dans vos têtes
Je le répète, ce qui est nécessaire est que le VOLEUR abandonne ce qu’il a volé, AVANT que toute réconciliation puisse commencer.

Vous NE POUVEZ PAS voler la terre ET la garder, puis plaider l’innocence, demander le pardon et la réconciliation ALORS QUE les propriétaires légitimes crèvent de faim dans des ghettos, languissent dans des camps de réfugiés, exilés et dépossédés.

Vous et votre peuple DEVEZ RESTITUER ce que vous avez volé et ABANDONNER les privilèges que vous vous êtes attribués en raison de votre judéité, c’est-à-dire le prétendu « droit de retour » (Aliyah) pour chaque juif relevant de chaque ethnie, venant de chaque pays et de chaque coin du globe.

Votre peuple a VOLE NOTRE PALESTINE.

Un pays tout entier
Votre peuple a fait le nettoyage ethnique de mon peuple
Votre peuple me dénie, et dénie à mon peuple le droit de revenir dans nos maisons et dans nos vergers
Ma propre terre personnelle a été confisquée et ils ont bâti sur elle la colonie de « ramot alon » !!
Et vous avez encore le front de venir plaider l’innocence, de prétendre que vous voulez la paix, alors que vous ne nous proposez que des lambeaux de notre PALESTINE VOLEE !!
Vous avez volé le pays et vous voulez que nous acceptions cela comme une « réalité éternelle », et que nous VOUS acceptions comme partenaires d’une paix future, sans nous rendre nos droits et notre pays ??
En outre, vous osez comparer notre légitime autodéfense, notre résistance, notre combat pour la justice et a liberté avec vos crimes de vol, de nettoyage ethnique et d’AGRESSION !!

Notre lutte contre l’occupation n’est pas – comme vous tentez de la présenter- un jeu hystérique de coup pour coup et de l’amour de la violence, c’est une lutte pour retrouver ce qui nous a été volé, pour retrouver notre liberté, et nos droits.

NON, NON, et NON, voleurs et occupants sionistes

Cette sorte maladive d’immoralité donne la nausée

Si vous voulez véritablement la paix, vous deviez RESTITUER toute la terre volée et tous les biens volés avant de nous demander de vivre en paix avec vous.

Le VOL de notre Palestine est le plus grand brigandage de l’histoire :

Lorsque des gens sans abri volent une maison qui appartient à autrui, c’est un vol, et ce le sera toujours, peu importe combien de gens ou de juges votent en sa faveur ou le déclarent acceptable, peu importe combien de jugements et d’arrêts sont obtenus par le voleur au nom de ses souffrances ou de sa pauvreté.

Un vol est un vol.

Une propriété volée acquise par la force contre la volonté de son propriétaire légitime ne peut jamais devenir un droit de vol authentique, légitime et moralement acceptable.

La Palestine a été VOLEE sans considération d’éthique ou de moralité par les Sionistes

Lorsque les sionistes se sont rendus maîtres de notre Palestine, par la violence, en utilisant le génocide, les crimes de guerre et le nettoyage ethnique, cette terre appartenait déjà à autrui.

Elle appartenait déjà à son peuple autochtone.

Lorsque la Palestine a été partagée, personne n’a jamais demandé l’avis des véritables propriétaires du pays, les Palestiniens !! Leur objection a été rejetée ! Et leurs souhaits ont été ignorés !

Ainsi, les sionistes auront beau se mettre à appeler « leurs » les terres et les maisons qu’ils nous ont volées, elles ne seront JAMAIS à eux ; pour la simple raison qu’elles ont été acquises de force, en dehors de toute éthique, de toute moralité, et même illégalement.

Ni les Nations Unies, ni les Européens, ni la communauté internationale ne possédaient la Palestine, alors que les Palestiniens en étaient les légitimes propriétaires.

Un tiers ne peut en aucune façon donner à quelqu’un quelque chose qui appartient à quelqu’un d’autre ! Même avec le vote de l’humanité entière.

Ce qui est immoral RESTE immoral

La Palestine, dont les Palestiniens étaient les légitimes propriétaires, a été donnée par les Européens pour prix de leurs crimes contre les juifs.
Ni les Européens ni la communauté internationale n’avaient le droit de faire cela.

La Palestine a été acquise de manière INADMISSIBLE DU POINT DE VUE DE L’ETHIQUE par les sionistes par un processus de profonde injustice : mainmise sur les terres, lois racistes, nettoyage ethnique, meurtre sauvages, et génocide.

Un grand nombre de gens, venus de tous les points du monde, nous a attaqué et nous a VOLE notre patrie, nous a dépossédé, nous a opprimé, et continue à le faire : tout cela au nom d’une prétention mythique qui remonte à des milliers d’années dans l’histoire.
C’est là, et de beaucoup, le plus grand brigandage que l’histoire humaine ait jamais connu !

Aucune décoration ni enjolivure ne peut changer la laideur de ce fait.

Si vos gens étaient capables de reconnaître cette grave injustice, et étaient capables de partager nos griefs et notre douleur, et si vos gens pouvaient dire « Nous aimons cette terre et nous voudrions vivre en Palestine en paix comme des êtres humains avec des droits égaux et des responsabilités égales sans tenir compte de notre religion ni de notre culture et sans nous prendre pour des législateurs supérieurs ni des voleurs oppressifs », et s’ils pouvaient dure qu’ils sont prêts à rendre ce qu’ils ont volé ; alors nous les accueillerions comme des frères et des soeurs ; nous serions capables de leur pardonner, et nous n’aurions pas de grande difficulté pour partager avec eux tout ce que nous avons.

Mais si vos gens insistent encore pour nous refuser la qualité d’êtres humains, pour continuer à nous opprimer, à voler de plus en plus de notre terre, et pour continuer à bénéficier des privilèges dont ils se veulent les bénéficiaires exclusifs à nos dépens, et pour continuer à construire leur pays sur les ruines du nôtre ; à refuser de nous restituer ce qui est à nous de plein droit, et ensuite à se présenter comme des victimes, et plaider qu’il n’est pas pratiquement possible de revenir en arrière et de restituer les terres et les biens volés, alors le processus de réconciliation ne pêut même pas commencer !

Vos gens réclament la propriété de la Palestine en se basant sur des textes vieux de quelque trois mille ans, et on nous demande de ne pas revenir 60 ans en arrière ?!!!

A ce stade, nous n’avons RIEN à offrir, voleurs sionistes, car nous avons tout perdu ; si quelqu’un a la possibilité de changer cette situation dure, vile, méprisable, démente et mauvaise, c’est bien votre peuple.

Vous devriez travailler à convaincre vos gens de restituer la terre volée de Palestine, et à travailler pour le droit des réfugiés Palestiniens à retourner chez eux.

La façon d’avancer passe par la reconnaissance des crimes que vous avez commis, ET par le fait de les corriger.

Le SEUL chemin vers la PAIX passe par la JUSTICE

Compris, occupants sionistes ?

Je répète

Si vous voulez véritablement la paix, vous devez RENDRE LA TOTALITE des terres et des propriétés volées.

Lorsque ce sera fait, notre pays peut aisément absorber de braves gens juifs qui veuillent vivre en paix avec nous, en Palestine.
Mais une attitude de supériorité de type nazi n’est pas tolérable
Libérez-vous de la mentalité de la supériorité raciale
Libérez-vous de l’arrogance de votre force et de votre puissance
Libérez-vous de votre délire paranoïaque que Dieu vous a donné cette terre
Ce dont il y a le plus urgent besoin – pour parvenir à une paix réelle et durable - est de METTRE UN TERME à toute cette laideur du racisme sioniste, cette mentalité de suprématie, ces agressions, ces assauts. Il y a urgence ce que vous mettiez fin à vos crimes, et à ce que vous commenciez à vous regarder sérieusement dans le miroir comme une « population » entière ; et à voir quels monstres vous êtes devenus !
Il vous faut guérir votre société immorale et profondément malade des injustices obscènes que vous nous avez infligées

Il vous faut traiter cette société hideuse, corrompue, agressive, militarisée et perverse que vous êtes devenus

Avant de vous préoccuper de haine et de méfiance, vous devriez vous soucier des crimes de vos gens et des injustices qu’ils ont commis -et commettent encore- et vous demander comment faciliter les choses à la justice pour qu’elle puisse suivre son cours, et comment restaurer les droits de millions de gens, que vous avez violés

Ceci demande une réflexion intérieure sur vous-même en tant que peuple, cela demande de porter un regard honnête et sincère à l’intérieur de vous-mêmes, une mise en question sérieuse de l’« histoire »qui vous a été enseignée ; cela demande de faire éclater la bulle dans laquelle vous vivez, cela demande que vous arrêtiez tous vos actes d’agression, de vols de terres, d’humiliations, de meurtres, et de destruction de notre communauté, et par-dessus tout, cela demande que vous descendiez de la place élevée où vous vous êtes installés, et que vous soyez prêts à ABANDONNER tous les privilèges que vous vous êtes attribués par la seule vertu de votre judéité !

Cela demande également la restauration de nos droits, y compris le droit au retour de tous les réfugiés, ET la compensation pour TOUS CEUX qui ont souffert de votre création proche de Frankenstein de l’entité raciste sioniste.

Alors, et seulement alors, la paix sera possible.

Si vous commencez par :

1) Arrêter la terreur sous toutes ses formes
2) Abroger les lois révoltantes de l’Aliyah, qui permettent à tout juif de coloniser la Palestine en raison de sa seule judéité
3) Corriger les torts que vous avez commis, en nous rendant nos maisons et nos terres
4) Lutter contre le racisme qui court au travers de votre monstrueuse création, et restaurer nos droits en tant qu’êtres humains, le droit de vivre ne paix et de se déplacer librement, avec dignité et sans être humilié, et que notre humanité soit respectée comme vos égaux et non vos inférieurs
5) Donner à tous les réfugiés le droit de revenir dans leurs villes et leurs villages

Alors, et alors seulement, nous pourrons dire « nous vous pardonnerons »
Nous NE DIRONS PAS, comme le font vos gens « ne jamais oublier, ne jamais pardonner ».
Nous vous pardonnerons.

Mais perdre votre temps en venant créer des myriades de lieux de discussion sous le prétexte fallacieux de rechercher la paix, dans le seul but de rendre présentable la figure d’une suprême laideur du vols et de l’occupation, et de cacher les crimes hideux du nettoyage ethnique et du génocide, sans être prêts à METTRE UN TERME A VOS CRIMES, ni à RESTITUER ce que VOUS avez VOLE, cela est simplement FUTILE.

Autrement dit :

DONNEZ LA JUSTICE et RECEVEZ LA PAIX

Maintenant, quelle partie de cette phrase avez-vous du mal à comprendre, voleurs sionistes ?

Il n’y a rien à ajouter

*************************************

et voici l’original en anglais :

**********************************

Palestine Think Tank

Nahida Izzat - You want a solution ?!! Here it is

To the zionist thieves :
If the zionist occupiers truly want peace… peace is nigh
Glamorous writings, pretence of humanity, lengthy debates, polished sentences, and cloak oneself with fake peace lyrics, cannot conceal the SIMPLE REALITY :
The ONLY way to PEACE is through JUSTICE
All they have to do is to GIVE BACK ALL stolen land and property

Palestine should be reunited with her beloved people
Villages should be allowed to rejoice with embracing their treasured farmers who’ve been forced out
You want to have peace, zionist occupiers ?
You will get it if and when you :
Return all stolen land and property
Allow all dispossessed refugees to return home
Stop your people from stealing our land
Stop your people from constructing an apartheid wall
Stop your people from building settlements on stolen land
Stop your people from demolishing our homes
Stop your people from dissecting our land with checkpoints
Stop your people from bombing us
Stop your people from shooting our children
Stop your people from imprisoning our youth and elected leaders
Stop your people from having different laws for different people
Stop your people from suffocating our freedom
Stop your people from turning our towns into concentration camps
Stop your people from causing us more suffering (which never ceased for almost a century)
And Pleeeeeeeeease, stop reiterating this blather that both parties are guilty !!!
We were living peacefully in OUR HOMELAND which the Zionist decided to STEAL and COLONIZE
Under all human and divine laws ; we have the right to DEFEND ourselves from those who wanted to STEAL, OCCUPY and COLONIZE our land
YOU and YOUR PEOPLE have NO right to ATTACK us and CLAIM our HOMELAND just because you are Jewish and that God gave you our land !
Reconciliation comes AFTER you and your people RETURN what was STOLEN from us, namely our PALESTINE
GOT that, zionist occupiers ?
Read it several times until it sinks in
I reiterate, what is needed is for the THEIF to give up what he has stolen BEFORE any reconciliation begins
You CANNOT steal the land AND keep it then plead innocence, ask for forgiveness and reconciliation WHILE the real owners are starving, in ghettos, languishing in refugee camps ; exiled and dispossessed
You and your people MUST GIVE BACK what you have stolen and GIVE UP your privileges that you have bestowed upon yourselves because of your Jewishness, namely the so called “right of return” (Aliyah) to each and every Jew, from each and every race, country and corner of the globe
Your people HAVE STOLEN OUR PALESTINE
A whole country
Your people have ethnically cleansed my people
Your people deny me and my people the right of return to our homes and orchards
My own personal land was confiscated and they built the colony of ramot alon on it !!
Yet, you still have the guts to come pleading innocence, pretending to want peace but offer us scraps of our STOLEN PALESTINE !!!
You stole the land and want us to accept that as a “forever-reality”, and accept YOU as partners of a peaceful future without giving us our rights and land back ??
Furthermore, you dare to equate our legitimate self defence, resistance, and struggle for justice and freedom with your crimes of theft, ethnic cleansing and AGGRESSION !!
Our struggle against the occupation is not -as you try to present it- tit for tat hysteria and love of violence ; it’s a struggle to gain back what was stolen from us, to gain back our freedom, and our rights
NO … NO… zionist thieves and occupiers
This sick kind of immorality is nauseating
If you truly want peace… you ought to GIVE BACK ALL stolen land and property before asking us to have peace with you
STEALING our Palestine is the biggest robbery in history :
If some homeless steals a house that belongs to someone else, this is theft, and it will always be, no matter how many people or judges vote for it to make it OK, no matter how many petitions or court orders are obtained by the thief in the name of his suffering or poverty.
Theft is theft.
Stolen property that was acquired by force against the wish of the rightful owner could never become lawful, moral or authentic right of the thief.
The stolen home can never become rightly owned by the thief even if he calls it “home”
Palestine was STOLEN unethically and immorally by the Zionists.
When Zionists violently, unethically, and with the use of genocide, war crimes and ethnic cleansing acquired our Palestine, the land already belonging to someone else.
It was already owned by its native people
When Palestine was divided, Palestinians (the true owners of the land) were never asked !! Their objection was dismissed ! And their wishes were ignored !
So, if the Zionists start calling our stolen homes and land theirs, it will NOT become theirs ; simply because it was acquired forcefully, unethically, immorally, and even illegally.
The UN, Europeans, and the world community did not own Palestine, Palestinians did
A third party cannot give away to someone something which belongs to someone else ! Even with the vote of the whole of humanity
What is immoral IS immoral
Palestine which was owned by the Palestinians was given away by Europeans to compensate for their crimes against the Jews
Neither the Europeans nor the world community have the right to do so
Palestine was UNETHICALLY acquired by the Zionists through a process of severe injustice : land grab, racist laws, ethnic cleansing, ruthless murder, and genocide
A whole lot of people who came from all over the world attacked us and STOLE our homeland, dispossessed us, oppressed us, and still do so : all in the name of a mythical claim that goes back thousands of years in history
This is by far the biggest robbery human history has ever known !
No amount of polishing or glossing over could change this ugly fact
If your people could acknowledge this grave injustice, and could feel our grievances and pain, and if your people could say : “we love this land and we would like to live in Palestine in peace as humans with equal rights, and responsibilities regardless of our religion or culture and without being superior lawmakers or oppressive thieves” and if they could say that they are prepared to give back what they’ve stolen ; then we would welcome them as our brothers and sisters, we would be able to forgive them, and we would have no problem in sharing with them everything we have.
But if your people still insist in dismissing us as human beings, keep oppressing us, stealing more and more of our land, and keep enjoying the privileges that they claimed exclusively for themselves on our expense and continue to build their nation on the ruins of ours ; while refusing to give us back what is rightfully ours, and then claim victim-hood, and plea that it’s not practical to go back in time and give the stolen lands and properties back, then the process of reconciliation cannot even begin !
Your people claimed Palestine by going back some 3 thousand years in time, and we are asked not to go back 60 years ?!!!
At this point in time, we have NOTHING to offer, zionist thieves, we have lost everything, if anyone would be able to change this grave, vile, despicable, mad and evil situation, it’s your people.
You ought to be working on convincing your people to give back the stolen land of Palestine, and to work for the right of Palestinian refugees to return home
The way forward comes through acknowledging the crimes you’ve committed AND correcting them
The ONLY way to PEACE is through JUSTICE
Got that, zionist occupiers ?
I repeat :
If you truly want peace… you ought to GIVE BACK ALL stolen land and property
When that happens, our land could easily absorb good Jewish people who wish to live in peace with us, in Palestine
But no zio-nazi superiority is tolerable :
Free yourselves from the master race mentality
Free yourselves from the arrogance of your might and power
Free yourselves from your paranoid delusions that God gave you this land
What is most urgently needed -to achieve lasting and real peace- is to STOP ALL the zionist incessant ugly racism, supremacy, aggression and assault, to put a halt to your crimes, and to take a serious look in the mirror as a whole “population” and see what monsters have you have become !
You need to address within your immoral and utterly sick society the obscene injustices you’ve inflected upon us
You need to deal with the hideous, corrupt, aggressive, militarized and wicked society you they have become
Before worrying about hate and distrust, you ought to be worrying about the crimes of your people and the injustices they have committed -and still committing- and how to facilitate for justice to run its course, and how to restore back the rights of millions that you have violated.
That requires an inner reflection of you as a whole people, it requires an honest and sincere look within yourselves, serious questioning of the “history” that you were taught, a bursting of the bubble that you are living in, it requires that you stop all your acts of aggression, theft of land, humiliation, murder, and destruction of our community, and above all, it requires that you step down from the high ground that you placed yourselves on, and be prepared to GIVE UP ALL the privileges that you have bestowed upon yourselves by the “virtue” of your Jewishness !
It also requires restoring our rights back including the right of return of all refugees, AND the compensation to ALL those who suffered from your Frankenstein creation of the racist Zionist entity.
Then and only then peace is possible
If you make a start by :
0) Stop all forms of your terror
1) Stop the outrageous laws of Aliyah which allows any Jew to colonize Palestine for his/her Jewishness
2) Correct the wrongs you have committed by giving us our homes and land back
3) Address the racism in your monster creation, and restore our rights as human beings back, the right to live peacefully and move freely with dignity without humiliation and oppression, and with our humanity respected as your equals not your inferiors
4) Give all our refugees the right to return to their villages and towns
Then and only then ; we can say : “we will forgive you”.
We will NOT say as your people do ; “never forget, never forgive”
We will forgive you.
But wasting time by coming in here or creating myriad chat rooms in fake pretence of searching for peace, in an attempt to beautify a supremely ugly face of theft and occupation, and to conceal hideous crimes of ethnic cleansing and genocide, without being ready to STOP your CRIMES or GIVE UP what YOU have STOLEN is FUTILE
In simple words :
GIVE JUSTICE & GET PEACE
Now which part of that sentence you don’t understand, zionist thieves ?
Nothing left to say !