Accueil > Rubriques > Paix et Justice - Géopolitique > Chronique de l’occupation

Nouvelles du jour

Chronique de l’occupation

Lundi, 18 juin 2007

lundi 18 juin 2007

nombre d’entrées : 8

Envoyé le 18/06/07

********************

26801

L’entité sioniste veut isoler le mouvement Hamas et affamer Gaza

Une compagnie de vente d’énergie sioniste a coupé une première partie des approvisionnements en carburant vers la bande de Gaza tandis que l’entité sioniste manœuvre pour d’isoler le mouvement de Hamas après que celui-ci ait pris le contrôle du territoire côtier.

« Nous fournissons toujours du carburant pour les centrales électriques de Gaza, mais pas pour de plus petites stations, » a déclaré ce dimanche un porte-parole de Dor Alon, une des plus importantes compagnies de carburant sionistes.
Cette annonce a été faite alors qu’Ephrain Sneh, le ministre adjoint de la Défense, disait à la radio publique israélienne que des unités militaires avaient pris position au nord de la bande de Gaza.
« Ce sont des mouvements à caractère préventif, car pour le moment nous n’allons pas déclencher d’offensive sur la bande de Gaza, » a-t-il encore dit.
Les troupes ont été placées sur les emplacements de deux anciennes colonies juives qui avaient été démantelées en 2005.
Plan militaire
Jacky Rowland, le correspondant d’Al Jazeera à Jérusalem, a indiqué : « Nous comprenons que le gouvernement a demandé à l’armée sioniste de planifier un tel scénario... au cas où Israël décide qu’il est dans ses intérêts d’entrer dans Gaza et d’essayer de détruire le Hamas. »
« Apparemment ils étudient des scénarios qui entraîneraient peut-être le déploiement de 20 000 soldats israéliens. Mais c’est beaucoup un plan de circonstance basé sur l’idée que la contrebande d’armes et les envois de fusées se poursuivront. »
Plus tôt, Benyamin Ben-Eliezer, ministre sioniste des Infrastructures dont le bureau contrôle les approvisionnements en carburant, a réclamé une séparation complète entre la bande de Gaza et la Cisjordanie. « Nous devrions simplement renforcer l’isolement de Gaza, » a dit Ben-Eliezer à la radio de l’armée. « Je veux tout stopper jusqu’à ce que nous comprenions ce qui se passe là-bas. »
Les médias sionistes ont indiqué que les coupures en approvisionnements par Dor Alon signifieraient que la plupart des véhicules dans Gaza pourraient s’arrêter de rouler dans un délai de deux semaines.
« Pour le moment nous avons de l’essence, mais nous ne savons pas si du carburant sera disponible au-delà de quelques jours, » dit Mahmoud, qui travaille dans une station-service dans la ville de Gaza. « Les personnes ont peur qu’avec une coupure sioniste prolongée, cette réserve s’épuise. »
Israël a insisté sur le fait que la compagnie avait coupé ses approvisionnements vers Gaza à la demande du gouvernement de Mahmoud Abbas, mais les conseillers du président palestinien ont vigoureusement nié l’accusation.
Saeb Erekat, un des premiers conseillers d’Abbas, a dit avoir demandé aux Israéliens de livrer à nouveau du carburant et des matières premières aux 1,5 million de Palestiniens vivant dans Gaza.
« J’ai transmis aux sionistes la demande du Président Abbas de maintenir la livraison de nourriture, de médicaments, de carburant, d’électricité et d’eau vers Gaza, » a-t-il dit.
Craintes pour la nourriture
Nour Odeh, correspondante d’Al Jazeera dans la bande de Gaza, a indiqué qu’il y avait une situation de panique dans le territoire en raison des informations selon lesquelles l’entité sioniste bloquerait les approvisionnements en nourriture.
« Tout au long des deux dernières journées nous avons vu des personnes dépenser tout ce que elles ont, tout ce que elles avaient pu épargner... pour faire des provisions d’aliments, d’eau, de carburant pour les voitures, et de médicaments dont elles ont besoin ou pensent pouvoir avoir besoin, » a-elle-dit.
« [ l’entité sioniste ] ne sera pas en mesure de nous faire littéralement mourir de faim mais la vie dans la bande de Gaza deviendra très difficile. Nous avons déjà vu des prix augmenter en raison de cette crainte d’épuisement des ressources. »
Des files d’attente ont été vues devant les boulangeries et les supermarchés à travers le territoire.
« De plus en plus de gens sont venus, achetant tout pour l’entreposer dans leur maison, » dit Samir Nasser, le propriétaire d’une supérette dans la ville de Gaza. « Ils ont peur d’un couclage israélien prolongé. »
Un haut fonctionnaire voyageant avec Ehoud Olmert, le Premier ministre sioniste, à l’occasion d’une visite aux USA, a insisté sur le fait que l’entité sioniste assurerait la livraison des approvisionnements de base.
« Il n’y aura pas de crise humanitaire dans Gaza, » a déclaré le fonctionnaire [en ne tenant pas compte du fait que cette crise dure à différents niveaux depuis 40 ans - N.d.T].
Frontières bouclées
Certains habitants de Gaza essayent de partir du territoire appauvri où 80% de la population est dépendante de toutes sortes d’aides extérieures.
Environ 500 Palestiniens, la plupart du temps des femmes, des enfants et des personnes âgées, s’étaient rassemblés au poste-frontière d’Eretz ce dimanche, s’asseyant sur des valises sous un soleil de plomb sans nourriture ou eau, ont dit des témoins.
Un porte-parole de l’armée d’occupation a déclaré que des centaines de Palestiniens s’étaient approchés de la barrière.
« Ils ont été refoulés par des soldats qui ont tiré des coups de feu en l’air. Israël n’a aucune intention de permettre à des Palestiniens de rentrer. Seulement ceux qui ont un statut spécial peuvent traverser, » a-t-il dit.
Des militants de l’aile armée du Hamas ont établi un point de contrôle environ 700 mètres plus loin pour empêcher plus de personnes d’atteindre la frontière.
Les agences internationales humanitaires ont invité l’entité sioniste à rouvrir les points de passage vers Gaza pour éviter une crise humanitaire.
« La fermeture des postes-frontières n’est pas une option. La bande de Gaza est totalement dépendante de l’aide, mais également de tout le commerce, » a dit à l’AFP John Ging, le responsable dans Gaza de l’agence des Nations Unies pour les réfugiés palestiniens (UNRWA).
17 juin 2007 - Al Jazeera.net - Vous pouvez consulter cet article à :
http://english.aljazeera.net/NR/exe...
[Traduction : Info-palestine.net]
Et aussi, sur Al Jazeera.net : Le Hamas refuse le limogeage du gouvernement et défie l’autorité d’Abbas

Info-Palesrine et Al Jazeera.net - dimanche 17 juin 2007

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=1913

********************

26802

Bienvenue la « Palestine »

Comment allons-nous nous arranger d’un coup d’Etat dont l’auteur est un gouvernement élu ?

Le salaire de la corruption et de l’occupation

Qu’ils sont pénibles ces musulmans du Moyen-Orient. D’abord, nous demandons aux Palestiniens d’adopter la démocratie et ils élisent le mauvais parti - le Hamas -, puis le Hamas gagne une mini guerre civile et il préside sur toute la bande de Gaza. Et nous, les Occidentaux, nous tenons toujours à négocier avec le Président déconsidéré Mahmoud Abbas. Aujourd’hui, la « Palestine » - gardons les guillemets - a deux Premiers ministres. Bienvenue au Moyen-Orient.
Avec qui pouvons-nous négocier ? A qui parler ? Evidemment, nous aurions dû parler avec le Hamas depuis des mois. Mais nous n’avons pas aimé le gouvernement démocratiquement élu du peuple palestinien. Celui-ci était censé voter pour le Fatah et sa direction corrompue. Mais il a voté Hamas, lequel refuse de reconnaître Israël ou de respecter les accords d’Oslo complètement discrédités.
Personne - de notre côté - n’a demandé quel Israël, précisément, le Hamas était supposé reconnaître. L’Israël de 1948 ? L’Israël dans les frontières de l’après 1967 ? L’Israël qui construit - et continue de construire - d’immenses colonies pour juifs, et juifs seulement, sur la terre arabe, engloutissant toujours plus les 22% de la « Palestine » qui restent à négocier ?
Et aujourd’hui, nous devons parler avec notre fidèle policier, Mr Abbas, notre leader palestinien « modéré » (comme la BBC, CNN et Fox News l’appellent), un homme qui a réussi à écrire un livre de 600 pages sur Oslo sans mentionner une seule fois le mot « occupation », qui se réfère toujours au « redéploiement » d’Israël plutôt qu’à son « retrait », un « leader » en qui nous pouvons avoir confiance car il porte une cravate et il est reçu à la Maison Blanche, et qui dit de bonnes choses. Mais les Palestiniens n’ont pas voté Hamas parce qu’ils voulaient une république islamique - comme telle sera présentée la victoire sanglante du Hamas - mais parce qu’ils en avaient assez de la corruption du Fatah de Mr Abbas, et de la nature malsaine de l’ « Autorité palestinienne ».
Je me souviens, il y a des années de cela, avoir été appelé chez un officiel de l’AP dont les murs venaient juste d’être transpercés par un obus de char israélien. C’était vrai. Mais ce qui m’avait frappé, c’était les robinets plaqués or de sa salle de bain. Ce sont ces robinets - ou tout autre chose du même genre -, qui ont coûté les élections au Fatah. Les Palestiniens voulaient que cesse la corruption - le cancer du monde arabe -, alors ils ont voté Hamas et nous, les vrais sages, les bons Occidentaux, nous avons alors décidé de les punir et de les priver de nourriture, et de les impressionner pour avoir exercé un vote libre. Peut-être proposerions-nous l’adhésion de la « Palestine » à l’Union européenne si elle était assez aimable pour élire les bonnes personnes ?
Dans tout le Moyen-Orient, c’est pareil. Nous soutenons Hamid Karzai en Afghanistan alors qu’il garde des seigneurs de la guerre et des barons de la drogue dans son gouvernement (à propos, nous sommes vraiment désolés pour tous ces civils afghans innocents que nous tuons dans notre « guerre contre le terrorisme », dans les déserts de la province Helmand).
Nous aimons Hosni Moubarak en Egypte dont les tortionnaires n’en ont pas encore fini avec les politiciens des Frères musulmans récemment arrêtés à la sortie du Caire, celui dont la présidence a reçu le soutien chaleureux de Madame - eh oui, Madame - George W Bush ; et dont la succession est quasiment garantie pour son fils, Gamal.
Nous adorons Mouammar Kadhafi, le dictateur dingue de la Lybie dont les loups-garous ont assassiné les opposants à l’étranger, celui dont le complot d’assassinat du roi Abdallah d’Arabie saoudite a précédé la dernière visite de Tony Blair à Tripoli - le colonel Kadhafi, faut-il le rappeler, a été appelé « homme d’Etat » par Jack Straw pour avoir abandonné des ambitions qu’il n’avait pas sur le nucléaire -, et dont la « démocratie » nous parait parfaitement acceptable puisqu’il est de notre côté dans la « guerre contre le terrorisme ».
Eh oui, nous aimons aussi la monarchie inconstitutionnelle du roi Abdoullah de Jordanie, et tous les princes et émirs du Golfe, surtout ceux qui encaissent des pots-de-vin si importants de nos fabricants d’armes que même Scotland Yard a dû cesser son enquête sur l’ordre de notre Premier ministre - oui, en effet, je vois pourquoi il n’aime pas nos articles sur ce qu’il appelle d’une manière pittoresque « le Moyen-Orient ». Si seulement les peuples arabes - et iraniens - soutenaient nos rois et nos shahs et nos princes, ceux dont les fils et les filles viennent recevoir l’enseignement d’Oxfort et d’Harvard, combien le « Moyen-Orient » serait plus facile à contrôler.
C’est toute la question - le contrôle - et c’est pourquoi nous gardons, et nous retirons, notre bienveillance à leurs dirigeants. Maintenant que Gaza appartient au Hamas, que vont faire nos propres dirigeants élus ? Nos pontifes de l’Union européenne, des Nations unies, de Washington et de Moscou, vont-ils devoir maintenant discuter avec ces misérables, ce peuple ingrat (n’ayez pas peur, il sont incapables de leur serrer la main), ou devront-ils reconnaître la version cisjordanienne de la Palestine (avec Abbas, l’homme sûr) et ignorer en même temps le Hamas élu, militairement vainqueur, à Gaza ?
C’est facile, bien sûr, d’appeler la malédiction sur ces deux maisons. Mais c’est ce que nous faisons à propos de tout le Moyen-Orient. Si seulement Bachar al-Assad n’était pas président de la Syrie (seul le ciel sait qui serait à sa place) ! ou si le président cinglé Mahmoud Ahmadinejad n’avait pas le contrôle de l’Iran (même s’il ne fait pas la distinction entre l’extrémité d’un missile nucléaire et l’autre) !
Si seulement le Liban était une démocratie bien de chez nous, comme nos petits pays sur la pelouse de derrière - la Belgique par exemple ou le Luxembourg ! Mais non, ces satanés moyen-orientaux votent pour les mauvaises personnes, soutiennent les mauvaises personnes, aiment les mauvaises personnes, ne se comportent pas comme nous, les Occidentaux civilisés.
Alors qu’allons-nous faire ? Peut-être approuver la réoccupation de Gaza ? C’est sûr, nous n’allons pas en critiquer Israël. Et nous continuerons à accorder notre affection aux rois et aux princes, et aux présidents disgracieux du Moyen-Orient, jusqu’à ce que ça nous saute de partout à la figure, et alors nous dirons - comme nous le disons déjà pour l’Irak - qu’ils ne méritent pas notre sacrifice et notre amour.
Comment allons-nous nous arranger d’un coup d’Etat dont l’auteur est un gouvernement élu ?

CounterPunch - Weekend Edition - 16-17 juin 2007 - traduction : JPP

Du même auteur :
 "Les assassinats mènent le Liban plus près du précipice"
 "Mensonges et scandales... l’auriez-vous cru ?"

Info-Palesrine et Robert Fisk - Counterpunch - dimanche 17 juin 2007

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=1904

********************

26803

L’entité sioniste recherche le soutien de l’Europe pour isoler Gaza

Ce lundi 1//06/07 ; l’entité sioniste a entrepris des démarches diplomatiques visant à assurer le soutien des Européens à un e stratégie soutenue par kes Etats Unis dons le but est d’isoler le Hamas à Gaza en libérant des fonds pour le cabiner d’urgence ( ndt ; non, il ne s’agit pas d’une petite pièce au bout du couloir...) du « Président » Mahmoud Abbas en Cisjordanie.

Le ministre des Affaires Etrangères sioniste, Tzipi Livni, a déclaré qu’elle essairerait de persuder les ministres européens des Affaires Etrangères, réunis lundi 18/06/07 à Strasourg, de continuer le boycott de l’aide à lea Palestine qui dure depuis un an contre le Hamas qui reguse de reconnaître la légitimité du prétendu « Etat d’Israël ».

A New York, le premier ministre Ehud Olmert a promis de soutenur Abbs (quelle surprise !) et a déclaré que l’entité sioniste allait restituer les revenus des taxes actuellement gelés et peut-être même de prendre des risques dans une coopération avec Abbas.

L’administration Bush prévoit de lever cette semaine l’interdiction sur l’aide directe qu gouvernement Palestinien.

Washingyon veut accélérer les discussions sur les contours d’un état Palestinien entre Olmert et Abbasen Cisjordanie tout en isolant le Hamas économiquement, diplomatiquement et militairement dans la Bande de Gaza.

Certains diplomates occidentaux ont exprimé leurs doutes sur la nouvelle stratégie sionico-étasunienne. « Cela peit résoudre les problèmes qui se posent aujourd’hui », a déclaré un diplomate étasunien de haut rang, « Mais qu’en sera-t-il de l’avenir ? »

Ismail Haniyeh, du Hamas, a déclaré qu’il persiste à considérer le gouvernement d’union nationale installé en Mars zt dont il est le premier ministre comme le gouvernement Palestinien légitime, et a accusé Abbas de prendre part à un complot mené par les Etats Unis visant à le renverser.

Nicole Owen - IMEMC – Lundi 18 juin 2007, 11 : 07

http://www.imemc.org/article/49018

********************

26804

Le premier ministre nouvellement désigné : « Notre gouvernement est décidé à respecter l’agenda de l’OLP »

Le premiser ministre nouvellement désigné du cabinet d’urgence, le Dr. Salaam Fayyad, a déclaré dimanche 17/06/07 que le nouveau gouvernement est engagé au respect de l’agenda pomitique de l’OLP. Le Jamas a officiellement rejeté ce gouvernement.

Le Dr. Fayyad a ajouté que l’OLP est le seul représentant légitime de peuple Palestinien (sic !)

Dans une allocution enrehistrée pumioér par la télévision Palestinienne, Fattad a déclaré que son gouvernement va travailler en donformité avec l’agenda de l’OLP et se considèrera comme tenu par les traités et les accords de paix qu’il a déjà signé (ndt : resic ! il a déjà signé quoi, Fayyad, à part l’endos du chèque qu’il a reçu ?)

Fazzad a encore déclaré que ce « gouvernement » agirait de façon à kever le siège imposé au peuple Palrxtinien depuis l’entrée en fonction du Hamas en mars 2006.
Il a ajouté que son gouvernement imposerait la loi et l’ordre (ndt : y compris aux colons ?) et déploieriat mes derniers efforts pour mettre fin aux affrontements internes et au chaos dans les territoires Palestiniens.
En outre, Fayyad s’est engagé à mettre en oeuvre un onuveau plan destiné à subvenir aux besoins essentiels des gens qui souffrent de l’embargo international et des affrontements internes.
Cependant, le mouvement du Hamas a rejeté officiellement ce nouveau « gouvernement » et confirmé qu’il se tient aux côtés d’Ismail Haniyya et de son gouvernement, qui avait été dissout par Abbas.
Le Hamas a déclaré que le nouveau « gouvernement » manque de légitimité et que le gouvernement Haniyeh est le gouvernement élu de l’ensemble du peuple.
Le mouvement a appelé les pays Arabes et les autres pays à en pas traiter avec le « gouvernement » Fayyad, et considère le gait de traiter avec lui comme une ingérence dans les affaires intérieures Palestiniennes.
Le porte parole du Hamas, Sami Abu Zuhri, a déclaré que le « gouvernement » Fayyad est illégitime et viole la loi fondamentale Palestinienne.

Rasheed Hilal - IMEMC – Lundi 18 juin 2007, 00 : 59

http://www.imemc.org/article/49012

********************

26805

Des colons sionistes attaquent un civil près de Hébron

Un groupe de colons sionistes de l’mplantation illégale de « Kirat Arba » située à l’est de Hébron a attaqué et blessé, samedi 16/06/07, un civil Palestinien de la ville.

Suleiman Abu Si’efan, 32 ans, a été blessé à la suite de cette attaquen selon des sources Palestiniennes.

Des témoins ont déclaré que les colons ont attaqué cette personnes devany un groupe de soldats sionistes qui n’ont rien fait pour mattre un terme à cette agression.

En outre, des gardes de sécurité de l’implantation ont attaqué une serre appartenant à un fermier Palestinien et située non loin de l’implantation. Les gardiens ont menacé les fermiers en leur disant qu’il fallait déplacer la serre faute de quoi elle serait détruite par l’armée avant une semaine.

Ghassan Bannoura - IMEMC – Samedi 16 juin 2007, 22 : 37
http://www.imemc.org/article/48998

********************

26806

Olmert déclare qu’"israël" considère le gouvernement d’Abbas comme associé et va le soutenir

Le premier ministre sioniste Ehud Olmert, a déclaré qu’"israël" va va coopérer avec le gouvernement formé par le président Mahmoud Abbas en le considérant comme un associé à l’occupation.
 Olmert a déclaré, la nuit dernière, avant sa visite aux Etats-Unis qu’il considère le gouvernement d’Abbas qui ne comporte pas de ministres appartenant au Hamas comme un partenaire de paix en affirmant qu’il va coopérer avec ce nouveau gouvernement.
La radio hébreu a dit qu’Olmert a ajouté que les derniers événements dans la bande de Gaza ont créé une bonne occasion pour entreprendre des initiatives politiques.
Olmert va se rendre aux Etats-Unis pour discuter avec la direction étasunienne du soutien financier et militaire sioniste au président de l’autorité palestinienne ainsi qu’au mouvement du Fatah ainsi que des moyens pour lancer de nouvelles offenssives contre la Résistance Palestinienne et le mouvement du Hamas.

Al-Nasséra – CPI - 17/06/2007 - 11:44

http://www.palestine-info.com/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s73y%2bYMq3PapTM2yk0vBva61%2fiM4E0JvACLZtw1XdG5no3LSdr1QJ%2fuM%2byAMB5B%2fW1UPjxTf2rhaBEjVqiVyvD2oiNan4LA5Bdf4TWtDlHdd0%3d

********************

26807

L’effondrement des forces d’Abbas à Gaza rappelle la fin de l’armée de l’agent Lahd au Liban

Le journal hébreu, Edioth Ahronoth, a rapporté que le premier ministre Olmert, a déclaré que l’effondrement des forces sécuritaires relevant du président de l’autorité palestinienne, Mahmoud Abbas à Gaza faisait penser à la fin de l’armée de l’agent, Antoine Lahd, au sud Liban en mai 2000, suite au retrait sioniste.
Le journal a ajouté, dans son dernier numéro, qu’Olmert a dit que les photos qui montraient les chefs des services de sécurité d’Abbas qui sont appuyées et financées par les Etats-Unis, en train de se rendre aux brigades d’Al Qassam, symbolise la fin d’une étape pour aboutir à une normalisation avec une autorité palestinienne laïque.
Le journal déclare qu’Olmert va proposer au président américain, George W. Bush, la politique sioniste, qui exige l’isolement de la bande de Gaza à la Cisjordanie .
Dans le même contexte, le journal a déclaré qu’un haut responsable politique sioniste a dit qu’il est de l’intérêt sioniste d’aider le président Abbas et les forces modérées pour faire face au Hamas et imposer la paix dans la région, selon ses prétentions.
La source affirme que le gouvernement d’Olmert est très satisfait la décision du président de l’autorité palestinienne, Mahmoud Abbas d’annonçe de l’état d’urgence et de dissolution du gouvernement d’union, en ajoutant que le gouvernement sioniste a appelé à de telles mesures depuis le premier jour de la participation du Hamas qui va sortir gagnant en cas de coalition.

Il a souligné aussi que le président Abbas sera le partenaire le plus légitime qui va bénéficier de nos aides (celles des sionistes) et du monde (celles de leurs valets) .

Al-Nasséra – CPI - 16/06/2007 - 19:59

http://www.palestine-info.com/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7Dnsv4VKnvw78UgyEvKB5MPwh9D0Giuuuhb38eLA76dlmdbEEmVhqkxBhk8RXLbO3V30ac0HjyWF07Ues9gswZo%2bnsGPpP07qo%2bZH9hHjPa8%3d

********************

26808

Abou Hilal : les événements de Gaza représentent un pas vers la bonne direction

Le porte-parole du ministère palestinien de l’intérieur, qui est un des leaders du mouvement Fatah, Khaled Abou Hilal a considéré que les derniers événements dans la bande de Gaza sont en faveur du mouvement Fatah et qu’ils représentent une opération nécessaire pour nettoyer la bande de Gaza des éléments perturbateurs et rebelles.
Abou Hilal a déclaré, aujourd’hui samedi 16/06/07, au quotidien "Palestine", qu’il croit que ces jours représentent une nouvelle naissance pour le mouvement Fatah après la disparition des leaders pourris et que les leaders et cadres libres du Fatah sont restés.
Il a déclaré également que les prochains jours vont témoigner d’importants développements au sein du mouvement Fatah en mettant fin aux groupes rebelles et traîtres.
Le responsable sécuritaire palestinien a déclaré que les derniers événements vont créer une nouvelle étape pour développer le mouvement du Fatah.
Il a ajouté qu’il existe certains éléments pourris en Cisjordanie qui travaillent pour l’intérêt de l’occupation et qui sont une minorité malgré leurs grandes influences sur la scène palestinienne.
Abou Hilal a dit :" chacun sait, en Cisjordanie, que quiconque s’oppose à ce groupe rebelle court le risque d’être arrêté ou liquidé par les forces de l’occupation ".

Gaza – CPI - 16/06/2007 - 20:32

http://www.palestine-info.com/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7V3WckW0RoAGr0HHZCrKJYNdfItQDukSXEoWwDAzLqu6ecZiMx6hKq9KRLomMHOvtPRjeIBECO%2bEIesBp8%2fIuBzuzzDHDgYKJ2RcOlyIvNqs%3d

********************