Accueil > Sociétés Civiles à Parlement Européen > « Bahreïn : la 5e flotte US, visée par un attentat ?!! »

Selon IRIB

« Bahreïn : la 5e flotte US, visée par un attentat ?!! »

Lundi, 21 janvier 2013 - 6h03 AM

lundi 21 janvier 2013

============================================

class="twitter-follow-button" data-show-count="false"
data-lang="fr">Follow @PalestinePlus

IRIB- Un ressortissant américain vient d’être arrêté, en Arabie saoudite, pour avoir planifié un vaste projet d’attentat destiné à faire sauter la cinquième flotte américaine, à Bahreïn.

L’information vient de tomber, via le site Nahreen net. « Les forces de sécurité saoudiennes ont arrêté un Américain, qui voulait commettre des attentats, au siège de la cinquième flotte américaine, à Bahreïn, mais elles n’en ont pas dévoilé le nom ». « c’est un homme qui fait partie d’une équipe de 24 personnes et qui réside aux Etats Unis.

L’équipe, selon cette information, est chargée de viser les ressortissants américains, à l’intérieur et à l’extérieur des Etats Unis ».

Selon le journal « Okaz », cité par le site, et qui reprend les sources sécuritaires saoudiennes, « l’homme avait voyagé à Bahrein et avait pris en image la base américaine, qui abrite la cinquième flotte. Le chef de ce groupe possèderait même une vidéo des différentes parties de la base ». Le site affirme que « la personne arrêtée visait, également, à construire un parc d’attraction, en Arabie saoudite, qui servirait de couverture, pour l’entraînement des terroristes ».

La source saoudienne ne révèle évidemment pas l’appartenance de ces personnes, mais affirme qu’elles voulaient déstabiliser l’Arabie saoudite et qu’elles étaient en possession d’armes, de livres interdits, et d’enregistrements sonores.