Accueil > Rubriques > Prisonniers > 2ème violation de la trêve par les Israéliens : cinq palestiniens blessés (...)

Pendant que les drones continuent à tourner inlassablement, jour et nuit, au dessus de GAZA

2ème violation de la trêve par les Israéliens : cinq palestiniens blessés par des balles

Samedi, 24 novembre 2012 - 8h25 AM

samedi 24 novembre 2012

============================================

class="twitter-follow-button" data-show-count="false"
data-lang="fr">Follow @PalestinePlus

Cinq civils ont été blessés ce matin, après que les forces d’occupation ont ouvert le feu en direction de dizaines de personnes qui s’étaient approchées de la clôture de sécurité israélienne à l’est de Khan Younes dans le sud de la bande de Gaza, dans une deuxième violation israélienne de l’accord de trêve.

Des sources locales ont déclaré à notre correspondant que les forces d’occupation israéliennes ont ouvert le feu sur des dizaines de citoyens près de la porte Kissufim à l’est de Qarara, tôt dans la matinée.

Les sources ont indiqué que des dizaines de personnes sont arrivées dans la zone de la barrière de sécurité israélienne et ont brandi des drapeaux palestiniens et des banderoles au milieu des chants et des slogans pour briser la zone isolée imposée par l’occupation au cours des années précédentes.

Les sources ont indiqué qu’un certain nombre de jeunes se sont rapprochés de la zone du fil de fer barbelé, et pendant ce temps les forces d’occupation ont tiré des coups de feu, blessant trois citoyens.
Le jeune homme Haitham Abu Daqa (23 ans) a été blessé, hier soir, quand il s’est approché avec d’autres jeunes de la barrière de sécurité à l’est de Faraheen de la ville d’Abasan grande, atteignant l’endroit où une jeep israélienne avait explosé avant la récente agression et ont réussi à ramener les débris du véhicule détruit
http://www.palestine-info.cc