Accueil > Sociétés Civiles à Parlement Européen > Examen de la coopération bilatérale entre le Yémen et la Chine

A son rythme, la Chine place ses pions, elle a le temps pour elle (ndlr)

Examen de la coopération bilatérale entre le Yémen et la Chine

Samedi, 1er septembre 2012 - 8h21 AM

samedi 1er septembre 2012

============================================

class="twitter-follow-button" data-show-count="false"
data-lang="fr">Follow @PalestinePlus

SANA’A, 27 Août (SABA)-

Le Ministre du Plan et de la Coopération Internationale, Mohammed Al-Sa’adi, a reçu aujourd’hui à Sana’a, l’ambassadeur de Chine au Yémen, Dnglen Liu.

La rencontre a porté sur un certain nombre de questions liées à la coopération bilatérale entre le Yémen et la Chine et les moyens de les renforcer au service des intérêts communs des deux pays.

Lors de la réunion, le ministre Al-Sa’adi a souligné la volonté du Gouvernement de réconciliation nationale de promouvoir les domaines de la coopération bilatérale entre les deux pays amis.

la réunion a également abordé les derniers préparatifs pour la conférence des donateurs, prévue les 4 et 5 Septembre dans la capitale saoudienne, Riyad.

À cet égard, l’ambassadeur de Chine a souligné que le gouvernement chinois va participer activement à cette conférence par le biais d’un envoyé officiel de haut niveau.

Pour sa part, l’ambassadeur de Chine a offert une invitation formelle au ministre du Plan pour participer au Forum économique et commercial arabo – chinois, qui se tiendra dans la ville chinoise de « Nchia ».

AS

SABA