Accueil > Sociétés Civiles à Parlement Européen > La Libye « Libérée »

Source : Planète non violence

La Libye « Libérée »

Vendredi, 3 février 2012 - 6h41 AM

vendredi 3 février 2012

============================================

Des Libyens accusés d’être pro Kadhafi sont torturés, des immigrés africains en quête d’un Eldorado économique pour travailler sont sommairement arrêtés souvent à cause de la couleur de leur peau accusés d’être des mercenaires de feu Kadhafi subissant le même sort que les Libyens. Le gouvernement fantoche à la solde des puissances occidentales venues voler le pétrole libyen qu’ils ne paient pas - ces traîtres à leur pays du CNT leur doivent des millions en bombardements et autres fournitures d’armes et d’entraînements - promet un enquête alors qu’il est dans l’incapacité de faire fonctionner à minima les institutions juridiques du pays dévasté.

Et voilà le "modèle" qu’on voudrait désormais imposer à la Syrie parce que " je le vaux bien" la seule dictature juive sioniste au monde l’exige elle qui manipule ad nauseum le génocide des Juifs européens par les Nazis et place ses pions partout dans toutes les instances et partis politiques !

En France l’UMP et le PS vont s’agenouiller publiquement en direct sur la TV du Sénat réquisitionné pour l’occasion à des fins communautaristes Mercredi 8 Février lors du dîner de Cons du CRIF pour recevoir l’adoubement nécessaire pour éventuellement occuper l’Elysée. Ensuite ils viendront bavasser sans honte aucune sur la laïcité alors que leurs actes - que ce soit leur participation au dîner de Cons du CRIF ou la loi sur le génocide arménien - contredisent leurs paroles d’enfumeurs.

Non contents de cirer abjectement les pompes des agents israéliens du CRIF et d’encenser la seul dictature juive sioniste installée illégitimement en Palestine l’UMPS voudraient encore attenter à la liberté d’expression de tous ceux qui horrifiés par les crimes de guerre et le régime d’Apartheid imposés au peuple palestinien appellent au boycott des produits israéliens.

François Hollande ne vient-il pas de déclarer à ses maîtres du CRIF qu’il allait combattre l’antisémitisme et l’antisionisme faisant sienne l’amalgame déjà entretenu volontairement par le gouvernement Sarkozy en place - plus pour longtemps !!!!!!!

François Hollande est-il aussi stupide que cela - ou sous l’emprise totale de ses portes paroles et autres sionistes notoires du PS - pour confondre antisémitisme et anti sionisme ?

Est - ce là le résultat de ses longues années d’études supérieures : ne pas savoir faire la différence entre une religion le Judaïsme et l’antisémitisme qui lui est historiquement lié et l’anti sionisme une opposition à une idéologie coloniale raciste sur la base de laquelle s’est imposé en Palestine contre la volonté du peuple palestinien un "état" qui se revendique "Juif" dans la plus pure tradition raciste éthno centrique n’hésitant pas pour arriver à ses fins politiques à collaborer auparavant avec le régime nazi d’Hitler ?

Hollande n’a-t-il donc pas lu trop préoccupé probablement qu’il est à se la jouer le Mitterrand des années 2010 le rapport de son collègue du PS le député Jean Glavany décrivant la situation de la répartition de l’eau en Palestine comme étant un Apartheid exercé par la puissance coloniale sioniste ?

François Hollande n’a-t-il pas eu vent de tout le cirque organisé par les officines sionistes ambassade, CRIF et consorts à propos de ce rapport ?

Les médias serviles ont pourtant fait grand cas de ce rapport. Ainsi le Monde s’offusquant de concert avec ces officines sionistes de l’utilisation du mot Apartheid a-t-il interrogé le député PS Jean Glavany qui nie avoir ajouté le terme d’"Apartheid" au dernier moment, mais l’avoir fait en connaissance de cause : "je savais que cela ne leur ferait pas plaisir (...) mais à force de ne pas vouloir braquer, on laisse faire" affrmant être "un ami d’Israël". "On n’a pas fait ça depuis notre bureau à l’Assemblée nationale" , racontant s’être rendus "une petite semaine" avec d’autres élus français dans la région – Liban, Jordanie, Israël, territoires palestiniens – et avoir rencontré "les ministres israélien et palestinien de l’eau, des diplomates et des ONG".

Qu’est ce qui différencie le PS de l’UMP sur la politique étrangère au Moyen Orient ?

Fabius envoyé par Hollande en Israël y fait actuellement le baise main à Netanyahou et son ministre des affaires étrangères raciste Libermann pour rassurer Tel Aviv que la politique du PS vis-à-vis d’Israël restera inchangée :

soumission absolue au dictat sioniste pour « assurer la sécurité d’Israël » sanctions renforcées vis-à-vis de l’Iran.

Bref on en prend d’autres et on continue d’avoir une politique étrangère asservie au dictat US/ISRAEL/OTAN.

Pour beaucoup de Français ce sera Non Merci l’UMPS.

Ceux qui iront au dîner de Cons du CRIF seront marqués au fer rouge : servir les intérêts d’un état étranger avant celui de la France et de TOUS les Français.

Certains l’ont compris qui ont décliné l’offre ou se sont arrangés pour ne pas être invités.

On ne peut pas défendre honnêtement la République laïque et se vautrer ainsi dans le communautarisme fusse-t-il juif.

Pour en savoir plus lire sur la torture en Libye « libérée » : Amnesty International : Un rapport accablant sur la Libye de Sarkozy et BHL