Accueil > Sociétés Civiles à Parlement Européen > « Quand l’uniforme de Tsahal inspire, en Israel même, le dégout ? (...)

Source : Actualités.fr

« Quand l’uniforme de Tsahal inspire, en Israel même, le dégout ? »

Mardi, 6 décembre 2011 - 7h14 AM

mardi 6 décembre 2011

============================================

"Selon la radio de Tsahal, un bar de Tel-Aviv dont le nom en russe, signifie « lance-pierres », du nom de la fronde que brandissaient les Palestiniens pendant la Première intifada, refuse l’entrée aux soldats. Le port de l’uniforme israélien y est interdit !

Deux soldats s’étaient, en effet, vus éconduits pour ce motif que « vos uniformes symbolisent le génocide et la violence et la violence perpétrée par Tsahal perpétue la violence ». L’un des soldats ôta sa chemise d’uniforme et parut en maillot de corps. Cela ne suffit pas.

La Radio de l’armée envoya un autre soldat dans ce bar. Les employés exigèrent également qu’il s’en aille. « Ta chemise symbolise la merde et le dégoût, dit l’un d’entre eux et dès que je vois ta chemise je me sens blessé. Décampe ! »

Ce bar, qui se déclare anarchiste, refuse également d’acheter les produits des agglomérations juives de Judée-Samarie.

Lorsque des Israéliens rivalisent avec leurs ennemis pour réclamer que des généraux de Tsahal soient traduits en justice pour crimes de guerre, la gangrène a envahi le corps.

http://www.actu.co.il/2009/08/quand-luniforme-de-tsahal-inspire-le-degout/

evander cela a l’air de te faire mal de voir que les juifs israéliens crachent sur des assassins sionistes ?
sinon, non je n’ai rien d’autre à faire que de rechercher, dans vos journaux des preuves qu’israel est en train de se démanteler seule… regarde sharon… il représente pour moi israel !"