Accueil > Sociétés Civiles à Parlement Européen > Un bus des colons extrémistes incendié à al-Qods occupée

Qui sème le vent, récolte la tempête... (ndlr)

Un bus des colons extrémistes incendié à al-Qods occupée

Jeudi, 19 mai 2011 - 6h32 AM

jeudi 19 mai 2011

=============================================

Des sources oculaires ont affirmé que des jeunes Palestiniens ont lancé des cocktails molotov sur un bus qui revenait d’un des rassemblements coloniaux à al-Qods occupée. Le véhicule a été totalement calciné.

Les témoins ont rapporté que les équipes de secours ont commencé par évacuer le bus des voyageurs, avant que le feu ne le ravage. Les colons étaient en état de choc et terrifiés.

L’opération s’est déroulée prés de la zone industrielle connue sous le nom de « Atarot » au nord d’al-Qods occupée, entre Kalandia et Bir Nabala. Les forces de sécurité n’ont pu arrêter aucun des jeunes.

Cet accident intervient quelques heures après le renvoi du ministre de la Sécurité intérieure Yitzhak Aheronovic par les habitants de la cité palestinienne d’al-Issaouia, au milieu de la ville sainte. La visite que le ministre effectuait à la cité n’a duré que quelques minutes, avant que les habitants ne lapident leur visiteur indésirable, par les pierres et les bouteilles vides l’obligeant à quitter le lieu immédiatement.

Source : Palestine Info