Accueil > Sociétés Civiles à Parlement Européen > A Hébron et dans ses alentours, arrestation de 25 Palestiniens

L’armée israélienne respecte ses quota quotidiens ! (ndlr)

A Hébron et dans ses alentours, arrestation de 25 Palestiniens

Mardi, 29 mars 2011 - 12h11

mardi 29 mars 2011

============================================

Al Khalil (Hébron)– CPI

Un colon sioniste a heurté, ce matin, le lundi 28/3, une petite fille palestinienne dans la zone de Taramah au sud-ouest de la ville d’al Khalil (Hébron) et il a pris la fuite.

Des sources médicales ont déclaré que la petite fille a été moyennement blessée après avoir été heurtée par la voiture d’un colon sioniste.

Les forces occupantes ont pris d’assaut, aujourd’hui à l’aube, le village de Beit Amr au nord d’al Khalil et lancé une vaste campagne d’arrestations, enlevant 14 Palestiniens en les embarquant vers les centres de détention proches d’al Khalil.

Des sources locales ont déclaré que les forces occupantes ont arrêté un certain nombre de jeunes et adolescents palestiniens et jusqu’à maintenant leur identité et le lieu de son enlèvement sont inconnus

Les forces sionistes ont ainsi lancé une vaste campagne d’enlèvement dans les villes et villages de la Cisjordanie, arrêtant plus de 25 Palestiniens dont la majorité du village de Beit Amr.

Cette vague d’arrestation vient après la réunion de Netanyahu avec son gouvernement la nuit dernière au cours de laquelle il a promis des mesures renforcées et des punitions contre les Palestiniens à la lumière des derniers événements.