Accueil > Sociétés Civiles à Parlement Européen > BDS S’INVITE AU CONSEIL MUNICIPAL DE LILLE

Il n’est jamais trop tard pour suivre une actualité, volontairement « oubliée » par les « médias aux ordres » (ndlr)

BDS S’INVITE AU CONSEIL MUNICIPAL DE LILLE

Jeudi, 2 décembre 2010 - 7h14 AM

jeudi 2 décembre 2010

================================================

Publié le 26-11-2010

Le collectif BDS 59 s’est invité vendredi soir à une réunion des élus municipaux de Lille pour protester contre les propos de Martine Aubry lors d’un dîner du Crif, le 8 novembre dernier.

Communiqué de presse

"Bonsoir,

Comme vous avez pu le constater ce soir, l’insomnie générale du conseil municipal de Lille a été perturbé par une trentaine de personnes se revendiquant du collectif BDS 59.

Nous sommes entrés dans le cadre d’une action pacifique alertant par la lecture du tract ci-joint les élus sensés représenter nos revendication et attentes.

Nous nous battons pour que le droit du peuple palestinien a disposer de lui même soit respecté et pour que les crimes d’Israel soient justement sanctionnés comme énoncé dans la campagne mondiale de « Boycott Desinvestissement et de Sanction (BDS) »

C’est pourquoi nous sommes indignés devant les récents propos de Martine Aubry, condamnant la démarche pacifique de la campagne mondiale BDS, et que nous trouvions INDISPENSABLE de nous déplacer à ce conseil pour porter haut ce discours auquel tellement de citoyens adhèrent.

Nous esperons vraiment que cette action trouvera dans vos articles l’écho qu’elle mérite."

Collectif BDS 59

CAPJPO-EuroPalestine