Accueil > Sociétés Civiles à Parlement Européen > Comment fabriquer une bombe artisanale ?

Irrésistible ! Merci à CAPJPO et à LGS (ndlr)

Comment fabriquer une bombe artisanale ?

Jeudi, 1 juillet 2010 - 17h53

jeudi 1er juillet 2010

===================================================

On n’a pas résisté au plaisir de reproduire ce texte publié par les sauvageons du site wwww.legrandsoir.info !

===================

"Comment fabriquer une bombe artisanale ? (ou le poussin membre du Hamas).

Vous prenez un poussin, fou de Dieu et fanatisé à mort jusqu’à être volontaire pour se kamikazer.

Vous introduisez dans son orifice rectal du cumin, de la coriandre, de la cardamome, quelques chips, une rame de papier format A 4. Vous le lâchez, il court jusqu’à Tel-Aviv, il monte dans un autobus et boum ! Le carnage !

Les ingrédients pour explosifs ci-dessus énumérés font partie de la liste des produits dont Israël (qui « a-le-droit-de-se-défendre ») interdit l’accès à Gaza, au besoin par l’exécution nocturne d’humanitaires sur une flottille qui veut rompre le blocus.

Les lecteurs qui viennent de découvrir LGS et ceux qui n’y lisent pas tout, trouveront l’hallucinante liste complète (oui, il y a le poussin !) dans l’article publié le 9 juin : http://www.legrandsoir.info/+Blocus...

Les esprits chagrins qui objecteront que c’est du réchauffé on tort : c’est toujours d’actualité. Ce qui sent un peu le moisi c’est la double jauge utilisée pour mesurer l’opportunité de lancer des campagnes de presse sur des pratiques capables d’émouvoir l’opinion, donc de faire vendre du papier et grimper l’audimat.

On en conclura que les médias de masse avancent sur deux pattes, dont l’une est l’argent et l’autre l’idéologie, chacune passant alternativement devant l’autre dans un antagonisme apparent indispensable à l’équilibre dans leur marche courbée."

Théophraste R. (Pour Le Grand Soir.info).

http://www.legrandsoir.info/+Comment-fabriquer-une-bombe-artisanale-ou-le-poussin-membre-du-Hamas+.html

CAPJPO-EuroPalestine