Accueil > Sociétés Civiles à Parlement Européen > La plus haute voix autorisée met les points là où il faut (ndlr)

A voir absolument ( source Euro Palestine et Sénat vidéo)

La plus haute voix autorisée met les points là où il faut (ndlr)

Vendredi, 12 février 2010 - 19h11

vendredi 12 février 2010

===================================================

La mort d’Al Qaïda, en direct !

Publié le 12-02-2010

Nous conseillons à tous les visiteurs de notre site de voir la vidéo ci-dessous, dans laquelle un haut responsable des services spéciaux français, Alain Chouet, met enfin les pieds dans le plat, et démontre, en public, qu’Al Qaïda a cessé d’exister depuis longtemps.

Alain Chouet, de la Direction Générale de la Sécurité Extérieure (DGSE) avait été invité à intervenir, il y a quinze jours, lors d’un colloque organisé par le Sénat.

Il y a entre autres expliqué que l’épicentre de la violence se revendiquant de l’Islam ne se trouve pas plus en Afghanistan qu’en Irak, mais d’abord et avant tout en Arabie Saoudite, cette théocratie pétrolière monstrueuse protégée depuis sa création par les puissances occidentales, Etats-Unis en tête.

Les propos de Chouet, même s’il impute la mystification aux seuls « médias », sont une pierre dans le jardin des dirigeants politiques occidentaux, et singulièrement du gouvernement français, qui participe à la sale guerre contre l’Afghanistan en prétendant qu’il s’agit d’une lutte « contre le terrorisme et Al Qaïda ».

Mais place maintenant à la vidéo, en espérant que les services du Sénat ne l’effaceront pas dans l’immédiat.

http://videos.senat.fr/video/videos/2010/video3893.html

CAPJPO-EuroPalestine