Accueil > Rubriques > Paix et Justice - Géopolitique > La sécurité égyptienne interdit une marche contre le mur d’acier dans (...)

FLASH : la dynamique de l’action...... après la Marche et Viva Palestina.........

La sécurité égyptienne interdit une marche contre le mur d’acier dans la mosquée d’al Azhar

Samedi, 9 janvier 2009 - 15h40

samedi 9 janvier 2010

===================================================

Le réveil des consciences semble bel et bien là et lorsque nous disions avec les Marcheurs et les « Convoyeurs » que rien ne serait plus comme avant, il semble bien que nous ne nous trompions pas.

Une dynamique de l’action est enclenchée, elle est populaire, elle connaîtra des hauts et des bas mais finira par rétablir un ordre basé sur le Droit et la justice.

Les pouvoirs en place, aveuglés par leur impunité passée et pensant, à tort, que tout ce qui portait uniforme leur était acquis, commencent à sentir le sol s’effriter sous leurs pieds d’argile et quelques plaques d’acier ne changeront rien à leur devenir.

La Coordination de l’Appel de Strasbourg

===================================================

La sécurité égyptienne interdit une marche contre le mur d’acier dans la mosquée d’al Azhar

Les services de la sécurité égyptienne ont interdit une manifestation organisée par le comité égyptien contre le blocus sioniste dans la mosquée d’al Azhar, après la grande prière de vendredi 8/1, pour condamner la construction du mur d’acier sur les frontières de l’Egypte avec la Bande de Gaza, en empêchant les fidèles d’entrer dans la mosquée.

La région de la mosquée d’al Azhar a témoigné, depuis le matin de vendredi, une existence massive de la sécurité sur les routes qui dirigent vers la mosquée, alors que les policiers égyptiens ont enlevé des dizaines de croyants.

La sécurité a interdit aux masses médias d’entrer dans la mosquée, en perquisitionnant tous les passagers qui se trouvaient sur la route qui dirige vers la mosquée d’al Azhar.

http://www.palestine-info.cc