Accueil > Sociétés Civiles à Parlement Européen > Que le monde entier voie le vrai, l’affreux visage d’Israël

Source : ISM

Que le monde entier voie le vrai, l’affreux visage d’Israël

par Khaled Amayreh - Samedi, 4 avril 2009 - 6h25AM

samedi 4 avril 2009

===================================================

A n’en pas douter, le nouveau gouvernement israélien, dirigé par Benyamin Netanyahu, reflète honnêtement la mentalité collective de la société sioniste juive israélienne. Il y a bien sûr quelques Israéliens qui sont contre le racisme et le fascisme, mais ils sont malheureusement très peu nombreux et leur influence est négligeable.

Un coup d’œil rapide à la composition du nouveau cabinet israélien révèle une coalition extrémiste de criminels de guerre, de menteurs pathologiques, de voyous racistes (styles hitlérien et stalinien) et des fous religieux détestables qui respirent et exhalent la haine 24 heures par jour.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Benyamin Netanyahu est le menteur pathologique par excellence. Son mode opératoire est basé sur la malhonnêteté, le mensonge, la prévarication et la tromperie. En dépit de son bla-bla de relations publiques sur « la paix avec nos voisins », l’homme est farouchement contre la paix, contre la création d’un Etat palestiniens en Cisjordanie et contre des droits égaux pour les Juifs et pour les non-Juifs. Il est en fait un avocat enthousiaste de la judaïsation de Jérusalem Est par le contrôle de la croissance démographique arabe, la démolition des maisons arabes et l’interdiction aux Jérusalémites de jouir de leurs droits naturels à construire des maisons pour accompagner leur croissance naturelle.

Cette politique ouvertement raciste est appelée « restreindre les horizons arabes » et son but ultime est d’obliger les habitants arabes d’Al-Qods, ou du moins le plus possible d’entre eux, à quitter la ville et à émigrer pour toujours.

Le racisme venimeux de Netanyahu ne s’exerce pas seulement contre les Palestiniens des « territoires occupés », ou « Shtachem », référence habituelle, en hébreu, à la Cisjordanie et la Bande de Gaza. En plusieurs occasions, on l’a cité comme demandant que des « mesures » soient prises pour empêcher les citoyens palestiniens d’Israël d’atteindre la barre des 30%.

De plus, Netanyahu, qui invoque souvent les concepts de civilité, démocratie et culture occidentale, surtout lorsqu’il s’adresse au public naïf de l’ouest, croit en réalité qu’Israël devrait se lancer dans une campagne massive de nettoyage ethnique contre les Palestiniens, si et quand la communauté internationale, en particulier les Etats Unis, tolèrera un tel scénario.

En 1989, Netanyahu a dit aux étudiants de l’Université Bar-Ilan que « Israël aurait dû exploiter la répression des manifestations en Chine, pendant que l’attention du monde était centrée sur ce pays, pour effectuer des expulsions de masse des Arabes des territoires. »

Ceux qui prennent le mot « transfert » à la légère doivent savoir que « transfert » n’est qu’un euphémisme pour génocide.

Si tel est le caractère du Premier ministre, on peut se faire une petite idée de ses lieutenants et ministres, depuis Avigdor Lieberman jusqu’aux gourous de Gush Emunim (le mouvement des colons), qui demandent sans vergogne que les non-Juifs en Israël-Palestine soient soit exterminés, soit expulsés ou réduits en esclavage comme porteurs d’eau et coupeurs de bois au service de la race des maîtres !

Ensuite, il y a le criminel de guerre irrémédiablement opportuniste Ehud Barak, qui soutient de façon très arrogante que l’armée qui a exterminé des centaines d’enfants de Gaza au phosphore blanc il y a juste deux mois est l’armée la plus morale au monde.

Netanyahu n’est pas stupide. Il se rend compte que ses convictions idéologiques sont trop laides et trop fascistes pour être acceptées par la communauté internationale, dont les USA, le gardien et allié d’Israël. C’est pourquoi il va tromper le monde en estompant et en cachant, autant que faire se peut, la nature fasciste de son gouvernement.

Il va avoir massivement recours à des « tactiques de diversion » comme « le terrorisme », « l’Iran », « l’antisémitisme » et « le Hamas » pour distraire l’attention de la plateforme fasciste et criminelle de son gouvernement. Il va crier « Auschwitz, Treblinka, Mauthausen, Bergen-Belsen » chaque fois que les crimes israéliens seront dénoncés et critiqués.

Il va clamer qu’Israël n’autorisera pas qu’on le pousse au bord d’Auschwitz si on lui demande de mettre fin à son occupation nazie de la patrie palestinienne et de permettre que le peuple palestinien exerce son droit à l’indépendance et à l’autodétermination.

En bref, il s’agit d’un homme qui ment comme il respire, un politicien malhonnête qui pense que « hasbara » (propagande) et relations publiques habiles peuvent être un substitut plus efficace qu’un honnête processus de paix fondé sur les droits de l’homme et le droit international.

C’est la raison pour laquelle les capitales du monde ne doivent pas se laisser duper et tromper par ce menteur notoire.

Je ne suis pas, bien sûr, en train de suggérer que le gouvernement israélien précédent était moins infâme que le nouveau. L’ancien gouvernement, avec le trio maudit – Olmert, Livni et Barak – avait toutes les caractéristiques d’un Troisième Reich sioniste.

Que pouvons-nous dire d’autre d’un gouvernement qui a ordonné à son armée d’exterminer et d’incinérer des milliers de civils au phosphore blanc, et a affirmé ensuite, sans honte, qu’elle n’avait pas vraiment eu l’intention de le faire ?

Toutefois, c’est ce gouvernement qui a été considéré par beaucoup d’Etats de par le monde, comme les Européens crédules, comme « un gouvernement de paix », un « gouvernement libéral » et même « de gauche », ce qui redonne tout son sens à l’expression « fornication verbale ».

Pour nous, Palestiniens, et en dépit de l’angoisse légitime et compréhensible que provoque la montée du fascisme en Israël, il est toujours préférable d’avoir en Israël un gouvernement ouvertement fasciste, avec des politiques fascistes, qu’un gouvernement mensongèrement « libéral » et « de gauche » aux mêmes politiques criminelles.

Que le monde voit Israël tel qu’il est réellement.

Enfin, disons qu’il vaut mieux un criminel honnête qu’un saint qui ment. Le premier, au moins, est prévisible et cohérent

Source : Exposing Israel Traduction : MR pour ISM