Accueil > Rubriques > Paix et Justice - Géopolitique > ’’Tsahal’’ recrute des auxiliaires volontaires en (...)

''Tsahal'' recrute des auxiliaires volontaires en (...) ’’Tsahal’’ recrute des auxiliaires volontaires en France

jusque dans les synagogues...

mercredi 21 janvier 2009

21 janvier 2009. Un tract de recrutement d’auxiliaires volontaires pour Tsahal est diffusé à la Synagogue et accessible à son public au moment-même où la CIS (Communauté Israélite de Strasbourg) appelle à manifester contre l’antisémitisme. Tous ceux qui luttent contre les tensions intercommunautaires et ’’l’importation du conflit’’ en France apprécieront. Voir le tract ci-dessous. Il est à noter que cette propagande ne semble pas faire l’unanimité auprès de tous ceux qui fréquentent la synagogue puisque cette pratique a été rapidement dénoncée, notamment grâce à l’internet.

’’Le saviez-vous ? L’armée israélienne, celle qui vient de massacrer 1200 personnes à Gaza, recrute des auxiliaires en France.

“Vous vivrez des moments inoubliables” est-il précisé !

Le flyer ci-dessous, avec sa belle couleur kaki-verdâtre, est diffusé sur un présentoir, à la CIS, la Communauté Israélite de Strasbourg, à côté d’informations religieuses, plus conformes à la vocation du lieu (à savoir, la synagogue ndlr).

Alors que la CIS appelle à manifester contre le racisme et l’antisémitisme, demain à Strasbourg, elle auto-détruit ces belles intentions, en laissant ce genre de propagande militaire pour un Etat étranger à la disposition du public.

Et pendant que le Préfet des Alpes Maritimes interdit une manifestation pour la Palestine, à Nice, la police des frontières d’Israël prépare son gala annuel à Paris, en un lieu tenu encore secret.

Et les autorités gouvernementales ont le culot de prêcher, avec des politiques et des religieux, “la non-importation du conflit” !

Qui importe le conflit ?

Qui le communautarise ?

Qui joue avec le feu ?’’

source :
http://www.lepost.fr/article/2009/01/21/1395105_tsahal-recrute-en-france.html