Accueil > Sociétés Civiles à Parlement Européen > Un tribunal sioniste acquitte le meurtrier franco-israélien d’un (...)

Inqualifiable justice d’un « Etat » disqualifié qui a perdu tout sens moral et de l’honneur (ndlr)

Un tribunal sioniste acquitte le meurtrier franco-israélien d’un Palestinien de Jérusalem

Le reflet d’une société moyennageuse et formatée pour le pire (ndlr)

dimanche 21 décembre 2008

Jérusalem - 21-12-2008

Un « tribunal » israélien a acquitté le franco-israélien Julien Soufir bien qu’il ait avoué le meurtre d’un Palestinien de Jérusalem, Tayseer Karki, 35 ans, au couteau il y a près d’un an et demi.

Soufir, un Juif possédant la double nationalité française et israélienne, a déclaré à son arrestation qu’il ne se sentait pas coupable parce qu’il pensait que les Arabes n’étaient que du bétail et qu’il en avait égorgé un.

Le « tribunal » a accepté le témoignage de deux témoins présentés par la défense qui ont expliqué que Soufir n’était pas pleinement « conscient » au moment de l’assassinat.

L’horrible meurtre :

Le crime sauvage a eu lieu le 14 mai 2007 lorsque Soufir a demandé au chauffeur de taxi, Karki, de l’emmener à Netanya, où il a pris un couteau dans l’appartement de son frère, puis il lui a demandé de le conduire dans son propre appartement à Tel-Aviv.

Quand ils sont arrivés, Soufir a invité Karki à venir chez lui pour utiliser la salle de bains et il l’a attendu à l’extérieur. Quand Karki est sorti de la salle de bains, Soufir l’a poignardé à 24 reprises dans le cou et lui a volé environ 15 dollars dans sa poche avant de s’enfuir avec le taxi.

Source : http://www.palestine-info.co.uk/
Traduction : MG pour ISM