Accueil > Sociétés Civiles à Parlement Européen > Prise d’otages

Bilan du jour : 5 + x

Prise d’otages

Vendredi, 3 septembre 2008

vendredi 3 octobre 2008

nombre d’entrées : 1

001

Les soldats sionistes forcent des maisons Palestiniennes et enlèvent des otages

Les troupes coloniales ont violé plusieurs maisons appartenant à des Palestiniens, lundi 29/09/08, dans le camp de réfugiés de Fawar, à Hébron.

Les sources Palestiniennes ont rapporté que les soldats ont comme toujours mis à sac les maisons, provoquant la panique chez les occupants, particulièrement chez les enfants.

Dans le village voisin de Beit Awwa, aux environs de Hébron, les soldats ont « fouillé » un certain nombre de maisons et retenus des adolescents pendant plusieurs heures.

Des sources des média ont rapporté, lundi 29/09/08, que les soldats avaient donné l’assaut à la mosquée de Na’lin, blessant légèrement deux adolescents après les avoir attaqué à l’intérieur de la mosquée.

Ayman Nafe’, maires de Na’lin, a déclaré aux correspondants de presse que les soldats étaient concentrés à l’entrée de Na’lin.

Dans la ville de Jénine, les forces sionistes ont enlevé quatre Palestiniens après avoir envahi les villages de Zabouba et de Silat Alharthiya , dans les environs de Jénine.

Dans la ville de Naplouse, les soldats ont enlevé un habitant Palestinien aux premières heures du jour, lundi 29/909/08, après avoir forcé l’entrée de sa maison.

IMEMC News – Lundi 29 septembre 2008 – 12 : 33

http://www.imemc.org/article/57160