Accueil > Sociétés Civiles à Parlement Européen > Le commencement de la fin du Quatrième Reich

OPINION

Le commencement de la fin du Quatrième Reich

par André Winkler - source : ISM

lundi 14 juillet 2008

Quelque chose s’est passé au cours des dernières années, un changement fondamental, un changement radical de climat politique. Je parle de l’énorme changement d’attitude à l’égard de la maudite petite entité au Moyen-Orient que je refuse d’appeler un Etat. Cela me rappelle plus une île de pirates sans foi ni loi, un peu comme Singapour au 18e siècle, terrorisée par les chefs pirates et leurs voyous meurtriers.

Pourquoi est-ce que cette illusion de démocratie de criminels et de voleurs de terre s’en sort en ignorant le droit international et des droits de l’homme comme aucun autre pays ? Bien sûr, vous pouvez faire valoir que les Etats-Unis, avec leur guerre néo-colonialiste de terreur surpassent encore les escadrons de la mort, le nettoyage ethnique et le génocide israéliens. Mais nous ne devons pas oublier que l’establishment US est systématiquement infiltré par le citoyen à double loyauté US-Israël. Le reste de l’establishment n’est guère mieux. Leur peur des gens comme l’AIPAC, l’American Jewish Committee et B’nai B’rith est tellement grand qu’ils se mettent constamment en quatre pour obtenir des bons points de leurs maîtres juifs. Je crois que si les États-Unis ont affamé, effacé, conquis et occupé l’Iraq, tuant plus d’un million d’Irakiens et empoisonnant les autres à l’uranium appauvri, il est plus que probable qu’ils l’ont fait sur commande de ce qu’on appelle par un euphémisme le "lobby Israël". Cinquième colonne juive ou force d’occupation sont, et de loin, des termes plus appropriés.

Beaucoup de gens ont tendance à penser que l’Etat pour Juifs seulement, cet anachronisme de style colonialiste du 19ème siècle et le judéo-nazisme s’en tirent avec un mépris scandaleux pour les droits de l’homme et le droit international parce que la plupart des médias occidentaux sont contrôlés par des Juifs pro-sionistes. Ce n’est juste que superficiellement. Ce n’est pas une coïncidence si l’entité sioniste a précisément été créée à une époque où nos dirigeants auto-choisis étaient sur le point de libérer toutes les colonies européennes pour une indépendance symbolique, dans un effort cosmétique de faciliter le boulot de leurs collaborateurs locaux.

L’Etat pour Juifs seulement, d’un autre côté, est avant tout une police d’assurance, garantissant le contrôle de la mafia Windsor-Rothschild sur les réserves de pétrole du Moyen Orient.

La plupart de ces sionistes à la grande gueule qui ont infesté les cercles du pouvoir US se fichent complètement de l’Etat pour Juifs seulement. Tout ce qui les intéresse, c’est de réussir, financièrement ou autrement, et la manière la plus facile de le faire est de servir les intérêts des mafias au pouvoir. Plus un homme politique US se présente pro-Israël, et plus il obtiendra le soutien des médias et les dons nécessaires à son élection. Plus les judéo-facistes rampants comme Rupert Murdoch mentent, plus ils gagnent de dollars de publicité. Plus des milliardaires sionistes affichés comme Howard Schultz subventionnent les organisations sionistes, plus ils obtiennent de battage médiatique gratuit et un accès préférentiel au capital-investissement.

Compte tenu de ce climat politique, il est d’autant plus remarquable qu’au cours des dernières années, il y ait eu quelque chose comme un sursaut anti-israélien. Ce phénomène a commencé bien avant l’étude de Walt et Mearsheimer étude sur le lobby juif ou le livre de Jimmy Carter sur l’apartheid israélien. Pendant des années, il y a eu une recrudescence, dans les articles des journaux les plus importants, de critiques du traitement israélien des Palestiniens et des reportages détaillés aux informations télé, aux heures de grande écoute, sur les atrocités israéliennes, telles le meurtre de milliers de civils lors de l’attaque de juillet 2006 contre le Liban. Comme il fallait s’y attendre, la plupart des Européens voit le régime d’apartheid comme la plus grande menace pour la paix dans le monde. Cette évolution se reflète dans la multiplication de sites Web anti-sionistes et pro-palestiniens.

Il serait plutôt naïf de croire que les principales publications telles que les libéraux britanniques Guardian et Independent, ou la BBC, pourraient s’engager dans une telle critique, si cela ne faisait pas partie d’une campagne concertée pour faire pression sur l’entité sioniste. La question qui s’impose est donc de se demander pourquoi les familles criminelles au pouvoir essaient de discipliner leur enfant gâté d’amour. Même en France, le Président maladivement sioniste Sarkozy a enragé ses hôtes israéliens au cours d’une visite d’Etat lorsqu’il a suggéré qu’ils devaient parvenir à un règlement pacifique avec les Palestiniens.

Il y a du changement dans l’air. Israël n’est plus nécessaire pour protéger les intérêts pétroliers de nos familles criminelles régnantes.
L’ « ambassade » des Etats-Unis à Bagdad est presque terminée et sa nature montre très clairement que les Américains vont y rester. En conséquence, l’entité sioniste est sur le point de perdre la plupart de ses privilèges. Il est révolu le temps où elle pouvait refuser de jouer selon les mêmes règles que tout le monde. Plus de dissimulation derrière des tentatives bidon de travail vers une solution à deux Etats. Plus de refus du droit au retour des Palestiniens. Et, plus important encore, plus de refus de l’égalité des droits pour les Palestiniens.

C’est le commencement de la fin du Quatrième Reich.

Source : Ziopedia  Traduction : MR pour ISM