Accueil > Sociétés Civiles à Parlement Européen > Chronique de l’occupation

Nouvelles du jour

Chronique de l’occupation

Jeudi, 11 octobre 2007

jeudi 11 octobre 2007

nombre d’entrées : 10

Envoyé le 11/10/07

********************

38301

Les soldats saccagent les biens des Palestiniens, attaquent et kidnappent des jeunes

Alors que ces actes de punition collective sont communs en Palestine occupée, ajoutant d’autres délits à la longue liste des délits commis par les forces d’occupation contre les civils, le plus grand chagrin de la famille, ce jour là, fut le kidnapping de leur fils.

A la suite de l’invasion de Deir Istiya , dans les environs de Naplouse, par l’armée israélienne le 7 octobre, au cours de laquelle les forces d’occupation ont imposé un couvre-feu au village qui a été prolongé le jour suivant, les militants des droits de l’homme sont allés voir les familles dont les maisons avaient subi les attaques des forces coloniales et des arrestations.

Les forces d’occupation sont entrées dans les maisons au cours de leur dernier raid du village de 4.000 habitants. Dans une maison, les soldats ont saisi 3 enfants de 11, 15 et 16 ans, les faisant sortir de chez eux pour les emmener dans la cour de l’école et les interroger. Les jeunes étaient accusés d’avoir jeté des pierres sur les forces d’invasion depuis la terrasse de leur maison. Une heure d’interrogatoire, au cours duquel les soldats ont donné des coups de pied au plus jeune, qui s’est révélé être rien d’autre que du harcèlement des jeunes. L’armée s’est rendue compte qu’elle n’avait aucune raison de détenir les jeunes et les a ramenés chez eux.

Les soldats étaient arrivés avec trois jeeps militaires, environ 20 soldats qui sont restés dehors pendant que 4 d’entre eux commençaient à fouiller et à saccager toute la maison avant de partir.

La famille raconte que les soldats sont revenus deux heures après, se sont garés devant la maison et ont attendu un moment avant de repartir.

Les soldats des forces d’occupation sont ensuite allés dans les écoles des filles et des garçons, interrompant les classes. Bien que les écoles soient ouvertes, le couvre-feu a été imposé et est resté officiellement en vigueur jusqu’au soir du 8 octobre.

Les villageois habitant du côté ouest de Deir Istiya ont dit qu’ils avaient entendu les bruits des grenades assourdissantes vers 20h ce soir là.

Les militants d’ISM sont également allés voir les familles qui avaient souffert de la violence de l’armée coloniale il y a une semaine, lors d’une autre invasion, au cours de laquelle au moins 3 jeunes ont été kidnappés par les soldats des forces coloniales d’occupation.

Une famille a raconté comme environ 20 soldats des forces coloniales sont arrivés chez eux, il y a 8 jours, vers 1h du matin, alors que la famille dormait. La fille qui dormait dans la pièce de devant a entendu les bruits au dehors. Elle a appelé ses parents, grâce à son portable, dans la pièce à côté, et la famille a très vite réalisé que leur maison était encerclée par les soldats israéliens. Ils n’ont pas essayé d’entrer, mais ont commencé à jeter des pierres sur les deux portes d’entrée de la maison (photo ci-dessus) et dans les vitres. Une inspection faite plus tard a révélé que les soldats ont cassé une fenêtre dans une pièce située en façade, ainsi qu’une vitre du véhicule familial qui était derrière la maison.

Après avoir attendu que les soldats arrêtent de caillasser leur maison, le père a finalement ouvert la porte et leur a demandé ce qu’ils voulaient. Le père et la mère racontent comment 4 soldats ont entrés et ont battu le couple et une de leur fille de 23 ans sur tout le corps.

La famille, qui comprend 8 personnes, dont 3 enfants de moins de 18 ans, a été forcée de quitter la maison et de rester dehors, gardée par des soldats, alors que 4 d’entre eux fouillaient et saccageaient la maison pendant près d’une heure.

Le père s’est arrangé pour entrer dans la maison et passer de pièce en pièce avec les soldats qui endommageaient la maison et leurs biens.

Le pointage des dommages et des actes de violence des forces coloniales pendant le raid sur la maison donne :

• Un panneau latéral a été arraché de l’ordinateur, dont l’intérieur a été endommagé,
• Le cadre d’un lit a été déchiré,
• Plusieurs portes de placard et d’armoires ont été cassées et sorties de leurs gonds,
• Les portes extérieures ont été endommagées par les pierres,
• Un appareil stéréo a été abîmé,
• Beaucoup d’ustensiles de cuisine ont été cassés, ainsi que les affaires et objets personnelles, qui ont été renversés des armoires et des étagères, laissés cassés ou par terre.

Alors que ces actes de punition collective sont communs en Palestine occupée, ajoutant d’autres délits à la longue liste des délits commis par les forces d’occupation contre les civils, le plus grand chagrin de la famille, ce jour là, fut le kidnapping de leur fils. Le jeune homme, âgé de 19 ans, est étudiant à l’Université de Salfit et n’a pas d’activités politiques. Il a été pris pendant le raid de cette maison, en pyjama parce qu’il dormait. Les soldats ont empêché sa mère désespérée de lui donner une chemise et des pantalons. Il a été entraîné hors de la maison les yeux bandés puis vers la rue, à environ un demi-kilomètre. La mère se souvient que les soldats l’ont bousculée et lui ont donné un coup de pied alors qu’elle tombait par terre.

La famille ne sait pas où se trouve leur fils, malgré tous ses efforts pour arriver à le localiser. Deux autres jeunes de 18 et 19 ans ont été kidnappés par les soldats le même soir.

Un autre habitant du village, le Dr. F., professeur à l’université locale, a mentionné que l’armée attaque les villages toute l’année, mais en particulier au moment du Ramadan et de la saison de la récolte des olives, lorsque les familles font tout particulièrement attention à éviter les problèmes avec les soldats et les colons.

Il pense que l’intensification des attaques par les colons et les soldats fait partie d’un plan plus vaste de division de la société palestinienne à tous les niveaux, économique et communautaire.

ISM - Palestine - 10-10-2007

http://www.ism-france.org/news/article.php?id=7582&type=temoignage≤sujet=Incursions

********************

38302

Rabin l’approuvait, aussi

Avant que les responsables du Département d’Etat qui se préparent à la conférence d’Annapolis s’énervent sur les remarques des ministres Haim Ramon et Avigdor Lieberman au sujet du partage de Jérusalem, ils ne perdraient pas leur temps en demandant à un autre ministre, Ehud Barak, une copie du nouvel ordre "d’expropriation de terres" concernant les terres de quatre villages qui se trouvent dans la banlieue de la capitale.

Cet ordre équivaut à mettre un terme au travail sur un accord entre Israel et les Palestiniens sur la base du principe de deux Etats avec une contiguïté territoriale.

Cet ordre prépare le terrain à l’annexion controversée d’une large bande de terre connue sous le nom d’E1, qui relie Ma’aleh Adumim à Jérusalem. Afin de permettre aux juifs de jouir d’une contiguïté territoriale, le Ministère de la Défense et les Forces de « Défense » sionistes, qui sont sous les ordres d’Ehud Barak, accorderont aux Palestiniens une contiguïté de "transports".

Ce n’est pas une nouvelle invention. Ce brevet a été enregistré il y a de nombreuses années au nom d’Ariel Sharon qui affirmait avoir proposé de construire des ponts et des tunnels dans l’ensemble de la « Judée et Samarie » (ndt : la Cisjordanie) pour les Palestiniens. Nous dessus et eux dessous.

Le nouvel ordre annonce l’expropriation de 112,9 hectares aux villages d’Abu Dis, d’Arab a-Suahara, de Nebi Moussa et de Talkhan al-Hamar. Le lien commun entre toutes ces villes, c’est qu’ils sont situés près de la limite orientale de Jérusalem, en direction de Ma’aleh Adumim.

Le motif pour la prise de possession de ces terres a subi un nettoyage complet dans la blanchisserie des expressions de l’occupation : Gadi Shamni, le responsable du commandement de la région centre, dont la signature est apposée au document, déclare que les terres seront expropriées afin d’établir "un cordon de sécurité" dans la région de Ma’aleh Adumim.

En d’autres termes, nous parlons d’ouvrir la route contournant Ma’aleh Adumim conçue pour les Palestiniens qui veulent se déplacer entre Jérusalem et ses environs et dans la région de Jéricho.
Une carte jointe à l’ordre montre ce "cordon de sécurité".

Même à l’oeil nu, il est possible de distinguer de nombreuses similitudes entre cette route et la ligne bleue qui serpente et contourne Ma’aleh Adumim prévue sur la carte préparée par la municipalité de cette grande colonie en avril 2005. Sur cette carte, la ligne est décrite comme « route de contournement de Ma’aleh Adumim-Est, pour le trafic palestinien. »

Le maire de Ma’aleh Adumim, Benny Kashriel, montre cette carte aux politiciens de Gauche afin de surmonter leurs objections au plan E1. Une feuille de travail attachée à la carte note que : "Comme l’on peut être le voir sur la carte, une continuité du trafic sera préservé entre les centres palestiniens de population."

Kashriel propose aux Palestiniens qu’ils devraient se consoler grâce aux emplois et au centre commercial qui sera construit dans le secteur E1 et il promet qu’il leur fournira des lieux de travail. Naturellement, les Palestiniens ne sont pas mentionnés dans le paragraphe traitant d’un projet de construction de 3.500 logements dans trois nouvelles cités.

Le secteur E1 est presque le dernier réservoir de terre pour les Arabes de Jérusalem-Est.

Kashriel mentionne que le Premier Ministre Yitzhak Rabin, l’homme qui a signé les Accords d’Oslo, est celui qui a donné l’ordre d’ajouter E1 à la juridiction de Ma’aleh Adumim, dès 1994.

Et en effet, déjà à l’époque, il était possible de discerner un fossé considérable entre les Accords de Paix et ce qui se passait dans les territoires.

L’ordre stipule que les propriétaires palestiniens sont invités à se rendre dans les bureaux de l’Administration Civile afin d’étudier les conditions et qu’ils étaient autorisés à présenter une demande d’obtention d’indemnités pour l’utilisation ou un dédommagement.

D’ailleurs, sûrement par hasard, l’ordre qui a été signé le 24 septembre, deux jours avant les fêtes de Sukkot, a été placé sur le panneau d’affichage du Commandement de l’armée responsable des secteurs de la barrière de sécurité.

Inutile de dire que les personnes affectées sont autorisées à déposer un recours devant la Haute Cour de Justice pour protester contre l’expropriation. Mais il est douteux que les juges décideront selon leur propre conscience face à un document signé du Commandement de la région Centre qui déclare que cette initiative est « nécessaire pour des besoins militaires et en raison de la situation de sécurité spéciale qui existe dans le secteur et la nécessité de prendre des mesures essentielles pour empêcher des actes terroristes. »

Lors d’un briefing au Congrès américain la semaine dernière, Danny Zeidman, le fondateur de l’organisation IR Amim (Cité des Nations), spécialiste de la question de Jérusalem Est, a été interrogé sur l’achèvement du bâtiment du quartier général de la police dans le secteur E1.

L’avocat de Jérusalem a plaisanté en disant que la police de ce commissariat pourrait surveiller les chèvres des bergers Bédouins qui trainent dans cette région désertique.

Il a déclaré qu’en son temps, le Président George W. Bush avait promis au Premier Ministre britannique d’alors Tony Blair que le plan E1 ne serait réalisé qu’en lui passant sur le corps.

Jusqu’en avril 2004, quand Bush a envoyé à Sharon sa lettre de soutien pour l’annexion des centres de population juive dans les territoires, est-ce que quelqu’un aurait cru que le président américain reconnaitrait les colonies ?

[ndp : votre dévoué pêcheur de perles a toujours été convaincu que, dans la configuration politique actuelle des Etast Unis, dont les tendances impérialistes, colonialistes, et racistes ont reçu un appui enthousiaste de Bush, la présidence étasunienne, quitte à faire semblant de temps à autre de faire les gros yeux, assurerait toujours un soutien inconditinnel à ses maîtres/valets sionistes]

Voilà comment tout a commencé. Aujourd’hui, une route (de contiguïté de transports) pour les Arabes est en préparation et demain une contiguïté territoriale pour les juifs sera approuvée.

Un porte-parole d’Haim Ramon, qui est responsable de la Seam Zone (« zone de couture » ou secteur de la barrière de séparation), a répondu qu’il n’était pas au courant du nouvel ordre.

Source : http://www.haaretz.com/  Traduction : MG pour ISM

[ndp : la mémoire de Rabin bénéficie dans l’opinion de l’image d’un homme de paix, dont la politique, si son cours n’avait pas été brutalement interrompu par le geste d’un « illuminé », aurait conduit à une résolution paisible de ce qu’il faut bien finir par appeler par son nom, la guerre de Palestine. Les faits, incontestables, disent tout le contraire. La période où il a été aux affaires n’a pas vu, je ne dis pas le démantèlement, mais ne serait-ce que le gel de la colonisation. Tout au contraire, elle a fleuri à un rythme jamais vu auparavant. J’ai moi-même entendu Rabin, parlant lui-même, en français, au micro d’une radio juive, appeler à l’immigration en Palestine de 5 millions de juifs dans les 5 ou 10 ans suivant son appel. Etait-ce la voie de la paix ? Alors, Rabin, assassiné sans aucun doute, mais homme de conquête, de colonisation, et donc de guerre.]

[ndp : en face d’un tel monceau de mauviase foi évidente, une conclusion s’impose : la seule façon pour les sionistes de vivre comme ils l’entendent, c’est d’aller vivre ailleurs qu’en Palestine]

ISM et Akiva Eldar - Haaretz - Jérusalem - 11-10-2007

http://www.ism-france.org/news/article.php?id=7586&type=analyse≤sujet=Colonies

********************

38303

La résistance palestinienne est la seule solution

La crise palestinienne ne sera résolue que par la résistance, et non en tenant des conférences, a dit lundi Mohammad al-Hindi, membre éminent du Jihad Islamique palestinien.

Il ne faut mettre aucun espoir dans la conférence de « paix » prévue à l’automne, a déclaré al-Hindi à IRIB.

Les conflits fondamentaux ne seront résolus que par la résistance, a-t-il répété.

« Bush, qui est en fin de mandat, est frustré », dit al-Hindi, ajoutant que « Olmert et son parti, qui ont perdu contre le mouvement de résistance islamique libanais Hezbollah, sont dans la même position. »

Al-Hindi a critiqué les US, qui considèrent que la question palestinienne fait partie de ce qu’ils appellent leur guerre contre la terreur.

L’officiel palestinien a condamné la politique américaine contre la Palestine, disant que « les politiciens américains ont donné le feu vert au régime sioniste pour attaquer la Palestine. Ils essaient de détourner l’attention des pays arabes et islamiques de la crise palestinienne. »

[ndp : tiens, quelqu’un qui voit les choses comme elles sont...

Source : IRIB  Traduction : MR pour ISM

ISM et IRIB - Palestine - 10-10-2007

http://www.ism-france.org/news/article.php?id=7581&type=communique≤sujet=R%E9sistances

********************

38304

Les forces d’occupation appréhendent 5 Palestiniens en Cisjordanie

Les forces coloniales ont appréhendé, mercredi 10/10/07, 3 Palestiniens dans le camp de réfugiés d’Al Am’ari à Ramallah.

Les sources de sécurité Palestiniennes ont déclaré que les forces sionistes ont donné l’assaut au camp et ont saccagé plusieurs maisons, avant de s’emparer de trois jeunes Palestiniens.

Les forces coloniales ont également enlevé 2 Palestiniens à Bethlehem : Yousif Natsha, 50 ans, membre du conseil municipal de Bethlehem, et Ahmad Sharif, 18 ans.

Ramallah – Ma’an – 10 / 10 / 2007 - 13:05

http://www.maannews.net/en/index.php?opr=ShowDetails&ID=25784

********************

38305

Un dirigeant des Comités de la Résistance Populaire : l’entité sioniste n’a pas réussi à arrêter les tirs de projectiles

L’un des principaux dirigeants des Comités de la Résistance Populaire, Abou Al-Said, a déclaré mercredi 10/10/07 que l’entité sioniste a échoué dans ses efforts pour faire cesser le lancement de projectiles depuis la Bande de Gaza.

Abou Al-Said a déclaré que les attaques Palestiniennes visent à parvenir à un équilibre entre les capacités sionistes et Palestiniennes de faire éprouver à chacun la crainte de l’autre.

Les menaces sionistes d’invasion de la Bande de Gaza, a déclaré Abou Al-Said, n’écraseront pas la Résistance Palestinienne.

Le dirigeant des Comités de la Résistance Populaire ont déclaré que l’occupation sioniste a épuisé les moyens d’empêcher les lancements de projectiles par les Palestiniens.

Pendant que l’établissement sioniste essayait de s’opposer aux lancements de projectiles , il y a eu un accroissement du nombre de projectiles lancés et un accroissement de leur portée, a déclaré Abou Al-Said.

Dimanche 07/10/07, l’occupation a déclaré qu’une roquette de type Katioucha tirée de Gaza a atteint « Netivot », distante de 15 km.

« Les mouvements Palestiniens mettront tous leurs moyens en oeuvre pour défendre leur peuple contre la folie sioniste », a déclaré Abou Al-Said.

Bethlehem – Ma’an – 10 / 10 / 2007 - 13:57

http://www.maannews.net/en/index.php?opr=ShowDetails&ID=25786

********************

38306

Abbas et Blair discutent la réunion de l’automne

Le président Palestinien Mahmoud Abbas a reçu, mercredi 10/10/07, l’envoyé du Quartette pour le Proche Orient, Anthony Blair, dans ses bureaux de Ramallah, afin de discuter des préparatifs pour la réunion de novembre parrainée par les Etats-Unis.

Le porte parole de la présidence Palestinienne, Nabil Abou Rodaina, a déclaré que les deux hommes avaient discuté des points d’accord qui ont déjà été atteints dans les négociations entre les Palestiniens et les sionistes.

Le président Abbas est intraitable sur le point que des négociations sérieuses doivent être menées quant au problème du statut définitif, et qu’un calendrier doit être fixé pour la mise en oeuvre de tout accord, a déclaré Abou Rodaina.

Abbas a également souhaité que les négociations avancent plus vite, car le temps passe et la date envisagée pour le sommet approche.

[ndt : et qu’est-ce qu’il fera, le bon Mahmoud, si rien de sérieux n’est conclu avant que le coup de sifflet du bwana de Washington ? Comme il est clair que la nature du problème, soulignée par l’expérience des années passées est telle qu’aucun accord n’a de sens qu’ la condition qu’il porte sur l’entièreté des choses, il y a beaucoup de chances pour qu’il ait d’ici peu l’occasion de montrer qu’il est autre chose qu’un marionnette, et sache dire « non » quand il faut.]

Cette réunion, a dit Abbas, sera un défi à la crédibilité de l’administration étasunienne et de la communauté internationale.

[ndt : phrases et mots...]

La date de la réunion n’a pas encore été arrêtée, mais cependant beaucoup d’états ont été invités , dont le Quartette pour le Proche Orient.

[ndt : le fameux Quartette n’est évidemment pas un état, et donc n’a rien à faire dans ce que les parrains de cette affaire persistent à appeler un « sommet », si ce n’est pour faire la vaisselle. Il veut peut-être dire les constituants dudit Quartette, mais, à l’exception des Etats Unis et de la Russie, ce ne sont pas eux-mêmes des états. L’ « autorité Palestinienne » non plus d’ailleurs. Quant à l’entité sioniste...Il serait quand même bien commode qu’un porte parole s’exprime avec précision et clarté]

Abbas a qualifié cette réunion d’occasion de faire avancer les problèmes Palestiniens dans le cadre des intérêts internationaux.

[ndt : vous avez dit « jargon » ? le texte anglais est « Abbas described the summit as an opportunity to push Palestinian issues into international interests ». Ce que l’on conçoit mal s’exprime lourdement et les mots pour le dire vous viennent .. ...]

Ramallah – Ma’an – 10 / 10 / 2007 - 15:24

http://www.maannews.net/en/index.php?opr=ShowDetails&ID=25790

********************

38307

La Résistance Palestinien vise des cibles sionistes

L’aile militaire du Jihad Islamique, les Brigades Al Quds, ont revendiqué, mercredi après-midi, la responsabilité d’avoir tiré une grenade à fusil sur un véhicule miligtaire sioniste à Beït Hanoun, dans le nord de la Bande de Gaza.

Dans un incident distinct, les Brigades An-Nasser Salah Addin (Comités de la Résistance Populaire) ont déclaré qu’elles ont affronté une unité d’infanterie sioniste à l’est d’Abasan Al-Jadida, dans l’est de Khan Younis.

Gaza – Ma’an – 10 / 10 / 2007 - 19:24

http://www.maannews.net/en/index.php?opr=ShowDetails&ID=25794

********************

38308

Deux personnes arrêtées au cours d’un raid sioniste à Bethlehem

Les forces d’occupation ont appréhendé deux citoyens Palestiniens dans le quartier d’Al Mawaleh à Bethlehem, près de l’Eglise de la Nativité, après avoir cerné une maison pendant plusieurs heures.

Des témoins oculaires ont déclaré que plus de dix véhicules militaires avaient entouré la zone avant d’attaquer la maison
d’Adel Issa Awad, 40 ans, et d’Isam Odeh Awad, 25 ans. Des coups de feu ont été entendus lors de l’interpellation des deux hommes . Ils ont été emmenés vers une destination inconnue.

Les forces coloniales ont déclaré que les personnes arrêtées étaient soupçonnées d’avoir signé (de leur sang, au milieu du tonnerre et des éclairs, comme dans la truite de Schubert) un pacte diabolique avec le H....

Bethlehem – Ma’an – 10 / 10 / 2007 - 21:15

http://www.maannews.net/en/index.php?opr=ShowDetails&ID=25796

********************

38309

L’invasion sioniste se poursuit à Qalqilyia pour la seconde journée ; trois blessés

Une opération de grande envergure de l’armée d’occupation se déroule depuis mardi 09/10/07 dans la ville de Qalqilyia. Des officiels sionistes ont déclaré qu’ils recherchaient « une cellule militaire affiliée au Hamas ».

Des sources sioniste ont déclaré que leur armée a arrêté plus de 20 partisans du Hamas dans la ville [ndt : ah bon, maintenant il n’est même plus nécessaire d’être « affilié », pas même « membre », il suffit d’avoir de la sympathie pour le Hamas pour être arrêté...Ah, la seule démocratie de la région !]

Trois Palestiniens ont été blessés, dont l’un grièvement, et plus de 10 autres arrêtés au cours de cette invasion.

Des sources médicales Palestiniennes ont déclaré que le jeune Mou’min Abou Sharib, 13 ans, a reçu une balle dans la tête, et a été évacué vers l’hôpital de Naplouse.

Plus de 50 véhicules militaires sioniste participent à cette opération, considérée comme la plus importante incursion de l’occupation à Qalqilyia depuis l’opération « Bouclier de Défense » lancée contre les villes Palestiniennes en 2002.

[ndt : j’aime bien l’humour, sans doute pas involontaire, qui ressort du nom de code des opérations d’agression raciste et colonialiste de l’entité sioniste contre le peuple Palestinien : si « Bouclier de Défense » fait référence à une agression caractérisée, il faudra commencer à se méfier sérieusement quand ils en seront à « Sollicitude Fraternelle » ou à « Messagers de Paix » ]

Au cours de l’invasion actuelle, les forces d’occupation ont distribué un tract déclarant que l’opération continuerait jusqu’à ce qu’une « cellule affiliée au Hamas », stationnée dans le centre ville, soit appréhendée.

Qalqilia – Ma’an – 10 / 10 / 2007 - 14:29

http://www.maannews.net/en/index.php?opr=ShowDetails&ID=25788

********************

38310

Les forces d’occupation assassinent un militant des Brigades d’Al Aqsa à Jénine

Des membres déguisés des forces d’occupation ont tué, jeudi 11/10/07 au matin, à Jénine, un militant affilié aux Brigades Al Aqsa (Fatah).

Mohammad Abou Sorour a été tué et les sionistes ont appréhendé un autre militant des Brigades Al Aqsa, nommé Hilal Sa’di.

Des témoins oculaires ont déclaré que les hommes deux hommes circulaient dans une zone industrielle à l’est de Jénine, suivis par les hommes des forces d’occupation camouflées dans un camion portant des plaques Palestiniennes.

Un témoin raconte : « Les sionistes ont donné l’assaut à toute la zone après l’assassinat d’Abou Srour. ils ont imposé un couvre feu et arrêté Sa’di. »

Le corps d’Abou Srour a été transféré à l’hôpital de Jénine.

[ndt : toutes les forces occupations ont besoin d’une police secrète d’état -en allemand Geheime Staats Polizei, en abrégé Gestapo-]

Bethlehem – Ma’an – 11 / 10 / 2007 - 09:51

http://www.maannews.net/en/index.php?opr=ShowDetails&ID=25797

********************