Accueil > Rubriques > Paix et Justice - Géopolitique > Des bâtiments de la marine de guerre sioniste attaquent le nord de la Bande (...)

Des bâtiments de la marine de guerre sioniste attaquent le nord de la Bande de Gaza

Nisreen Qumsieh - IMEMC & correspondants – Vendredi 24 août 2007 –

mercredi 29 août 2007

Des navires de guerre ont attaqué les maisons de la région de Beït Lahiya, située dans le nord de la Bande de Gaza, dans les premières heures de vendredi 24/08/07.

Des témoins ont rapporté à l’agence de presse Palestinienne WAFA que des vedettes avaient ouvert le feu sur des maisons et des propriétés situées à proximité de la zone d’Al Soudanyaha, où elles avaient provoqué des dégâts. Il n’y a pas eu de blessés.

Les attaques sionistes contre les pêcheurs Palestiniens de Beït Lahiya sont presque quotidiennes. Jeudi 23/08/07 en soirée, des bateaux de guerre sionistes ont ouvert le feu sur des bateaux de pêche Palestiniens au large de Rafah, et kidnappé plusieurs pêcheurs. Mercredi 22/08/07, l’armée d’occupation a enlevé 8 Palestiniens et détruit 15 bateaux de pêche.

[ndt : vous avez vu comme NS -le successeur de Jacques Martin et de Saint Louis- a explosé de colère ! Si ça continue, on va envoyer le Charles de ...Comment, vous n’avez rien entendu ?]

Nisreen Qumsieh - IMEMC & correspondants – Vendredi 24 août 2007 – 10 : 01

http://www.imemc.org/article/50057