Accueil > Sociétés Civiles à Parlement Européen > « L’armée » décime une famille à Hébron et tue froidement un homme (...)

Tsahal : une horde de sauvages en uniforme, qu’ils déshonorent......une fois de plus !

« L’armée » décime une famille à Hébron et tue froidement un homme désarmé

Et pendant ce temps.....la plupart de nos élus (bientôt ex-élus).....palabrent et les médias..... censurent !

jeudi 7 juin 2007

Les soldats israéliens ont tué un Palestinien désarmé et âgé de 67 ans et blessé quatre autres membres de sa famille lors d’une incursion dans la ville d’Hébron en Cisjordanie.

Yehia al-Jabari a été abattu par les soldats qui ont pillé sa maison ce mercredi alors qu’ils tentaient de kidnapper un de ses fils.

Un porte-parole de l’armée israélienne a déclaré que l’armée avait fouillé une maison dans Hebron à la recherche de suspects.

Selon lui les troupes [d’occupation] ont été attaquées par les habitants qui auraient jeté une bouteille de gaz dans leur direction et un palestinien aurait tenté de saisir l’arme d’un soldat « qui a été forcé d’ouvrir le feu ».

Les habitants d’Hébron contestent la version de l’armée israélienne.

Un témoin explique : « Ils [les soldats israéliens] sont entrés comme des chiens enragés et dès qu’ils ont forcé la porte ils se sont mis à tirer. Un soldat a tué un vieil homme, le chef de famille. »

« Son épouse est alors sortie en criant, le soldat lui a tiré dessus puis il a tiré sur son frère et puis sur les enfants. Allez regardez dans la maison. C’est une mare de sang. »

Un parent de la victime a déclaré que le tir avait été complètement aveugle.

« Il [un soldat israélien] a tiré à l’intérieur de la maison sur le garçon, sur les deux filles et sur mon épouse dans l’autre pièce. Dans chaque chambre il a ouvert le feu, » dit-il encore.

Couvert de sang

Les témoins à la scène accusent les soldats israéliens d’avoir tiré sur des enfants en bas âge. La fille d’Al-Jabari’s était encore couverte de sang quand elle a décrit ce qui s’est produit.

Elle a dit : « Ma mère a dit au soldat de rester loin de lui, de mon père. Alors il a tiré sur lui, et ma mère a hurlé « bâtard » et alors il a tiré sur ma mère et puis il a tiré et a blessé mon frère Rajeh.

« Ils ont tiré sur mes frères et les enfants. »