Accueil > Sociétés Civiles à Parlement Européen > Les chiens hurlent ( y compris ceux de garde) et la Caravane passe (...)

Polémique franco-française « de canivaux » autour du voyage de Ségolène Royal au Moyen-Orient

Les chiens hurlent ( y compris ceux de garde) et la Caravane passe !

.....et la plupart des médias font chorus, eux aussi transformés en bassets de l’information

lundi 4 décembre 2006

Tous les chântres de l’alignement inconditionnel sur la politique de l’Etat « hors la loi » d’Israël, tous les pleûtres, de quelque bord qu’ils soient, parfaitement informés de la situation mais faisant « semblant que », se retrouvent ce matin dans un concert cacophonique de critiques, accompagné de gesticulations frôlant le ridicule, pour dénoncer rageusement l’attitude de Ségolène Royal lors de son voyage en cours au Moyen-Orient.

Même le MAE (Ministère des Affaires Etrangères, pour les non-initiés) y va de son couplet à la grande satisfaction probable des « salonards » qui y trouvent leur inspiration et évitent ainsi d’avoir à se prononcer eux-même dans cette « délicate affaire » ! C’est que, dans ses milieux là, Mesdames et Messieurs, on ne fait pas de vagues, pas même de clapotis ! on préserve son avenir par un silence prudent !

Compte tenu de leur origine partisane, plus ces critiques seront virulentes, plus l’opinion française, qui n’est plus dupe de la désinformation et des manipulations médiatiques organisées, tentant de l’induire en erreur sur la réalité de la situation en Palestine occupée, humiliée, martyrisée, plus cette opinion approuvera la marche imperturbable de Ségolène Royale en quête de constater par elle même et de se forger sa propre opinion.

Loin de nous l’idée ou l’intention de tresser à Ségolène Royal une couronne de lauriers, car sur bien des points nous divergeons, mais puisque lauriers il pourrait y avoir, rendons à César ce qui est à César.