Accueil > Sociétés Civiles à Parlement Européen > Un peuple qui ne réagit pas aux assassinats collectifs ordonnés par ses (...)

Assassinats au petit matin

Un peuple qui ne réagit pas aux assassinats collectifs ordonnés par ses dirigeants contre des civils est un peuple veule et lâche.

Quant à la « communauté internationale », dont la France, les qualificatifs de son comportement n’ont pas encore été inventés !

jeudi 9 novembre 2006

La honte d’être français, la honte d’être européens, la honte d’avoir des élus nationaux et européens transis de peur et se réfugiant dans un mutisme assourdissant. La honte d’avoir des candidats à l’élection présidentielle qui, dans le secret de leus alcôves, comptent et recomptent les voix qu’ils pourraient perdre s’ils exprimaient la moindre critique contre un Etat dirigé par un gouvernement fasciste et qui s’est mis hors la loi depuis des années.
Compte sera demandé à tous ces notables, à quelque niveau qu’ils se situent, d’avoir détourné le regard, de s’être, par leur mutisme, rendu complices par défaut de la barbarie d’un Etat voyou. Mais, au delà du silence il y a malheureusement et en plus une sorte de « bêtise » et de suffisance qui déconnecte ces « personnalités » du peuple qui gronde devant l’affront que lui infligent, par leur comportement, ses « représentants » dont on pourrait mettre en doute la représentativité pour ne pas dire la vraie légitimité.
M.F.

Bonjour à tous,

L’armée israélienne a commis un massacre au petit matin à Beit Hanoun de laquelle elle s’est retirée hier.

L’armée israélienne a bombardé des habitations touchant des familles qui préparaient leurs enfants pour aller à l’école. Bilan 18 morts et 35 blessés essentiellement des enfants et des femmes.

Les images, en direct d’Aljazira à partir de l’hopital, montrent des équipent médicales luttant pour réanimer des enfants (vers les dix ans) et l’arrivée des ambulances transportant des enfants (la plus jeune semble avoir 3 ans) et des femmes.

Il y aurait 5 autres morts dans une autre localité de la bande de Gaza ce matin.

Safwan