Accueil > Sociétés Civiles à Parlement Européen > Livraison d’un x ème sous-marin ( 5ème ?) à Israêl.

L’Allemagne, montre l’exemple de la duplicité et de la rapacité.

Livraison d’un x ème sous-marin ( 5ème ?) à Israêl.

Jeudi, 24 juillet 2014 - 8h31 AM

jeudi 24 juillet 2014

Depuis la fin de la seconde guerre mondiale, les gouvernements successifs de la RFA n’ont cessé d’abonder, sous des formes variées, l’Etat israélien pour compenser l’incompensable et tout cela sous l’appellation benoîte de « dommages de guerre ».

Nous sommes en 2014 soit 70 ans après la fin de ladite guerre, beaucoup de juifs « indemnisables » ne l’ont pas encore été convenablement (indemnisés) et ne le seront probablement jamais .. ...(dessin inutile).

Depuis 1948 (Nakba), soit pendant 66 ans les gouvernements successifs d’Allemagne ont, comme ceux de tous les autres pays, observé le comportement de l’Etat d’Israël qui petit à petit s’est mis au diapason de son ancien bourreau par ses méthodes de conquête, d’occupation, de barbarie, de ghettoïsation, de nettoyage ethnique etc..

Dans le « tonneau des danaïdes » que constituent les fonds d’indemnisation, la manne allemande n’a pas cessé de couler et cette fois, une fois de plus, c’est sous la forme d’un engin de destruction massive (sous-marin hyper sophistiqué) que nos voisins qui ont tant tendance à prétendre donner des leçons à quasiment tout le monde, essayent de faire disparaître la tache, heureusement indélébile, qui continue à leur faire plier l’échine devant un Etat hors la loi internationale qui, d’un claquement de doigts, passe ses commandes, exige une solidarité sans faille et met en scène une amitié « éternelle ».

Le peuple allemand, de moins en moins dupe de cette tragi-comédie, commence
également à ressentir le poids économique de cette inaltérable fontaine d’abondance et tolère de plus en plus mal le silence complice de la plupart des médias sur ce sujet
sensible qui ébrèche en permanence et sa conscience et son envie de dominer sans avoir à traîner éternellement cette KOLOSSALE casserole attachée à ses basques.

De plus, même lors des pires déchaînements criminels et épisodiques des gouvernements israéliens (soutenus par 77% des citoyens - sondage du 20/07/2014), la coalition au pouvoir en Allemagne n’est que « préoccupée » par la situation et continue à livrer des engins de mort à leur indéfectible allié moyen-oriental.......oh ! pardon...israélien, voire bientôt.....européen ! .

La Palestine torturée, pillée, emprisonnée, occupée, massacrée résiste et c’est son devoir ; elle possède une arme indestructible et incontestable : le Droit international.
Cet instrument bafoué en permanence par Israël depuis plus d’un demi-siècle et non utilisé par les pays signataires contre cet Etat, terroriste depuis qu’il sévit, c’est à dire depuis sa création, aura et il n’en faut pas douter le dernier mot.

Les Palestiniens l’ont bien compris ainsi que des Etats de plus en plus nombreux qui n’en peuvent plus de voir parader certain détenteur d’un droit de veto d’un autre âge suivi de ses quelques ( de plus en plus rares) obséquieux valets européens qui, pendant que Gaza ruisselle de sang, vont porter le malheur ailleurs, tentent de détourner l’attention de leurs peuples vers d’autres sujet et abandonnent ensuite à leur triste sort les pays dévastés et les peuples traumatisés.

Le sacrifice et l’immense courage des Palestiniens ne sont pas vains, ils sont exemplaires et relèguent leur bourreau au rôle de Criminel contre l’humanité et ses complices par actions ou par omission au rôle infamant de suppôts de Satan parfois
amplifié par une incompétence et/ou une bêtise dévastatrices sur base de fatuité et de prétention.

Michel Flament
Coordinateur

============================================

<

Selon une dépêche de l’agence Reuters : le ministère allemand de l’économie a annoncé mercredi 16 juillet que le Conseil de Sécurité de l’Allemagne, qui examine les exportations d’armes vers les pays n’appartenant pas à l’OTAN, avait approuvé l’exportation d’un sous-marin vers Israël.

German Economy Ministry approves sale of submarine to Israel
BERLIN Wed Jul 16, 2014 5:21am EDT

(Reuters) - Germany’s Economy Ministry said on Wednesday that Germany’s security council, which examines arms exports to non-NATO states, had approved the export of a submarine to Israel.
Israel already operates German-built submarines, manufactured by ThyssenKrupp Marine Systems. The vessels are considered by Israel to be a vanguard against foes like Iran.
(Reporting by Sabine Siebold ; writing by Alexandra Hudson)