Accueil > Sociétés Civiles à Parlement Européen > « Capturer des soldats et des colons de l’occupation est légitime (...)

Le DEVOIR de résistance (ndlr)

« Capturer des soldats et des colons de l’occupation est légitime »

Dimanche, 15 juin 2014 - 8h51 AM

dimanche 15 juin 2014

=

============================================

<

dimanche 15 juin 2014 - 06h:54

FPLP

« Faire prisonniers des soldats et des colons de l’occupation est important, et un droit légitime pour libérer nos prisonniers, a déclaré le camarade Jamil Mizher, membre du Bureau politique du Front Populaire pour la Libération de la Palestine.

C’est le droit du peuple palestinien de s’engager dans la résistance et capturer des soldats et des colons de l’occupation dans la mesure du possible, afin de faire pression sur l’occupation et l’obliger à libérer les prisonniers qui luttent pour la dignité de la nation arabe, a dit Mizher.

L’occupation ne tient compte d’aucune norme et convention internationale dans son oppression, agressant et torturant le peuple palestinien et les prisonniers palestiniens, a déclaré Mizher.

Il a souligné que ces actions sont un droit de la résistance palestinienne et doivent continuer jusqu’à la défaite de l’occupation, la pleine reconnaissance des droits des Palestiniens, et jusqu’à ce que les prisonniers soient libres, au milieu de leurs familles et de leur peuple.

Les Brigades Abu Ali Mustafa, la branche armée du FPLP, ont félicité l’opération à Hébron dans laquelle la résistance héroïque a capturé trois colons sionistes.

Les Brigades rappellent que le peuple palestinien et sa résistance ont un droit légitime à user de cette méthode courageuse et efficace contre les forces d’occupation et les colons afin de libérer leurs prisonniers. »

Source : Info-Palestine