Accueil > Sociétés Civiles à Parlement Européen > « Tsa-hell (Tsahal) installe son état major à Paris »

Le comble d’une complicité active (ndlr)

« Tsa-hell (Tsahal) installe son état major à Paris »

Samedi, 24 mai 2014 - 9h54

samedi 24 mai 2014

============================================

<

Source :"saidabiida" >

"24 mai 2014

France israel

L’apartheid sioniste « s’est distingué par nouveau crime rapportée par la presse internationale au sujet de la mort de deux enfants Palestiniens, tués par des snipers sionistesà balles réelles .

Panamza publiait un article relatif à une certaine schizophrénie de la classe politico-médiatique hexagonaler este silencieuse sur l’engagement problématique de Français dans Tsahal, une armée en infraction avec le droit international et adepte d’un usage excessif de la force comme l’a encore récemment souligné l’ONG Amnesty International.

L’entité sioniste Israël a révélé avec arrogance l’arrivée d’un représentant de TSAHAL (l’armée israélienne) à Paris le 26 mai entre 18h30 et 20h. La rencontre aura lieu à la Grande Synagogue de la Victoire, 44 rue de la Victoire, 75009 Paris. Le représentant donnera une conférence sur la politique de recrutement de TSAHAL, suivi par une session de questions générales du public.

Ainsi la France va fournir de la chair a canon pour l’entité sioniste : un diplomate proche de l’extrême droite israélienne peut donc utiliser une synagogue française - dont la propriété revient à la Ville de Paris - comme pôle de recrutement à destination d’une armée étrangère d’occupation sans que le moindre tollé politico-médiatique n’ait lieu. »