Accueil > Sociétés Civiles à Parlement Européen > Ramallah : les colons manifestent et appellent à tuer et expulser les (...)

Terrorisme palestinien, couvert par police et armée (ndlr)

Ramallah : les colons manifestent et appellent à tuer et expulser les Palestiniens

Vendredi, 7 février 2014 - 6h43 AM

vendredi 7 février 2014

============================================

<


r

Des dizaines de colons juifs de la colonie « Beit Eil » dans le nord de la ville de Ramallah ont participé à une manifestation nocturne, hissant des panneaux appelant à tuer les Palestiniens et les expulser.

Ramallah : les colons manifestent et appellent à tuer et expulser les Palestiniens

Agence de Nouvelles d’Ahlul Bait (ABNA) : Des témoins oculaires ont déclaré que les colons juifs se sont dirigés à partir de la colonie vers le barrage de la liaison militaire, l’une des entrées de la ville de Ramallah, où ils ont appelé à tuer les Arabes et les expulser de la région.

Les témoins ont ajouté que l’occupant israélien a rassemblé les forces de l’armée et la police pour protéger la marche, en fermant le barrage militaire face aux véhicules palestiniens venant à la ville de Ramallah.

Ils ont poursuivi que l’une des voitures de la police palestinienne était de l’autre côté du barrage pour empêcher les voitures palestiniennes venant à partir de Ramallah d’atteindre le barrage.

De violents affrontements ont eu lieu le vendredi dernier devant la colonie Beit Eil entre les centaines de jeunes en colère du camp de Jalazoun et les forces armées occupantes stationnées devant la colonie, blessant plus de 30 Palestiniens avec des balles réelles.

Les comités populaires dans les camps de la Cisjordanie, en particulier le camp de Jalazoun, ont adressé des appels pour des manifestations de colère vendredi prochain contre l’occupation et ses politiques, en plus de la protestation contre la politique de l’UNRWA envers les camps palestiniens.