Accueil > Rubriques > Refugees - Réfugiés > Connaissez vous la proposition des USA pour les réfugiés palestiniens (...)

Ils ont osé ! Osons nous indigner ! (ndlr)

Connaissez vous la proposition des USA pour les réfugiés palestiniens ?

Dimanche, 15 décembre 2013 - 11h50

dimanche 15 décembre 2013

============================================

<

Kerry vient de proposer une « solution » pour enterrer la Palestine et installer définitivement l’Etat colonial en Palestine occupée : la liquidation de la cause des réfugiés palestiniens (plus de 6 millions de réfugiés, sans compter les personnes déplacées vivant dans les terres occupées en 1948 et les dizaines de milliers de Palestiniens expulsés depuis 1967), en assurant leur transfert vers les Etats du Golfe et d’autres pays, déplacement qui serait financé par les mêmes Etats du Golfe.

, le président français a osé soumettre un plan similaire au président palestinien, consistant à supprimer le « droit au retour » des réfugiés palestiniens qui, selon lui, empêche tout règlement du conflit arabo-sioniste dans la région.

Toutes les propositions furent étudiées, sauf celle consistant à leur faire passer la « frontière » pour qu’ils retrouvent leurs familles, leurs biens et leurs maisons. Et pourtant, ce plan est le plus juste et le plus simple. Il est refusé parce qu’ils veulent un Etat à 100% juif, qui serait le modèle de leur ""démocratie occidentale,"" c’est-à-dire basé sur une épuration ethnique et sur une histoire mythique et où les paroles hypocrites cachent les crimes réels.

Entériner la présence sioniste en Palestine, c’est entériner et légaliser toutes les injustices dans le monde, celle qui consiste à envahir un pays, à expulser sa population et à piller la terre et les ressources du pays. C’est aussi instaurer une norme qui consiste à épurer ethniquement et religieusement un pays, à assassiner tous ceux qui gênent le projet colonial, à massacrer une population, à poursuivre les massacres et les pillages et à emprisonner des centaines de milliers de fils de ce peuple.
On comprend que Netanyahu n’est pas eu le courage, contrairement à d’autres , d’aller enterrer Mandela non ?

http://www.ism-france.org/analyses/Ils-c.