Le restaurant d’insertion La Mosaïque cherche un deuxième local
par
popularité : 90%
Le Restaurant La Mosaïque situé dans le quartier du Neuhof est un chantier d’insertion associatif et gastronomique qui emploie - tous types de personnels confondus - 27 personnes dont la majorité sont des femmes en situation personnelle difficile. La Mosaïque a réussi à créer une restauration de qualité, souvent agrémentée par des animations culturelles. C’est devenu une véritable institution, très appréciée dans le quartier et qui permet à de nombreux strasbourgeois qui connaissent l’adresse de découvrir la Cité du Neuhof sous un autre jour - et ainsi de dérouter certains clichés.
La Mosaïque est aussi maintenant bien connue des milieux associatifs et de la société civile tout autour de Strasbourg. La Mosaïque, c’est cette équipe de femmes efficaces et dévouées qui permettent à de nombreuses manifestations publiques de bénéficier d’une restauration associative de qualité.
Objectif : une deuxième restaurant en Ville
L’association La Mosaïque - afin d’assurer son équilibre économique et assurer la pérennité du chantier d’insertion - souhaite maintenant ouvrir un deuxième restaurant, en ville cette-fois ci, afin de créer une vitrine et rendre accessible à un public plus large la qualité de la restauration proposée.
Les besoins
Appel aux propriétaires, aux agences immobilières. La Mosaïque recherche un local de restauration, même de petite surface, situé plus proche du centre ville de Strasbourg
La Mosaïque recherche également un lave-vaisselle de collectivité, une camionnette réfrigérée et une armoire vestiaire.
et aussi, des relais d’information (associatins, CE, etc.) pour les soirées à thèmes, vernissages et animations culturelles organisées à La Mosaïque
Contact :
La Mosaïque
23 rue du Marchaloff
67100 STRASBOURG
tél. : 03 88 39 05 16
Commentaires (fermé)