Mots, phrases, extraits des "textes-amoureux", langage codé des formes, des mouvements. Les images ne sont pas des illustrations. Elles fonctionnent individuellement, et, ou, ensemble. La narration existe grâce et par la symbiose des mots et des couleurs.
Auto-Interview
A
nnie CZARNECKI

"Imageuse - Ecriveuse"

 

Si tous les anges ont des ailes, sans nul doute, aucun n'a tes yeux. Et si je devais un jour t'oublier leurs fantômes me poursuivraient à jamais.
A. Cz.

Contenu :

C'est la narration par l'image et les mots de l'histoire d'une petite luciole, Lucy, qui tomba un jour amoureuse d'une Etoile. C'est la quête amoureuse, le voyage initiatique d'une petite personne sur les chemins de ses désires et de ses passions.

Cette histoire, née d'un coup de foudre réel, a évolué au fil du temps et au gré des rencontres. Peu à peu, la quête de l'Etoile est devenue une recherche de l'Amour Absolu, de l'Universalité dans le sens pirituel du terme.

Chaque fait provenant du réel est digéré et transcendé pour mieux servir l'hitoire de Lucy. La réalité historique n'a ici aucune espèce d'importance. Seules comptent les émotions et la musique des mots. Les personnages et les actions, fictifs ou réels, sont les révélateurs de l'Image et du Texte. De l'Union des mots et des couleurs naissent les pages d'un livre irréel et informel.

Pudique ou libertaire, le Verbe se cache ou se révèle, inscrivant ainsi dans l'inconscient du spectateur-lecteur son message d'Amour.

suplbout.gif (6024 octets)
retour Accueil A.Cz

© 1999
web design - internet marketing
PB Com
Strasbourg